Le e-marketing. La connaissance du marché et du cyber consommateur, Le positionnement et le marketing mix d'un site de vente en ligne

Par : Catherine Viot

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  • Nombre de pages297
  • PrésentationBroché
  • Poids0.515 kg
  • Dimensions17,0 cm × 24,0 cm × 1,5 cm
  • ISBN2-297-00087-1
  • EAN9782297000871
  • Date de parution26/09/2006
  • CollectionMémentos LMD
  • ÉditeurGualino Editeur

Résumé

Le marketing intègre d'une part l'analyse des besoins du marché (approche orientée clients; le cyber consommateur) mais également les notions de performances et de profit pour l'entreprise (intérêt de l'entreprise). Cette approche peut s'adapter au e-marketing car si Intemet appelle un certain nombre d'adaptations, il ne révolutionne pas l'intégralité du marketing. Cet ouvrage aborde de manière claire, structurée et accessible les principales problématiques qui peuvent se poser pour les commerçants en ligne ou les créateurs de site de e-commerce, qu'il s'agisse de vendeurs purement Internet (pure players) ou d'entreprises industrielles ou de la distribution (click & mortar) en maure de e-marketing.
Le public : Etudiants des cursus universitaires de gestion : économie et gestion, IAE, MSG, IUP... ; Etudiants des Ecoles de commerce et de gestion des entreprises ; Etudiants des Ecoles d'ingénieur ; Professionnels du marketing ; Toute personne qui souhaite se familiariser avec l'approche marketing
Le marketing intègre d'une part l'analyse des besoins du marché (approche orientée clients; le cyber consommateur) mais également les notions de performances et de profit pour l'entreprise (intérêt de l'entreprise). Cette approche peut s'adapter au e-marketing car si Intemet appelle un certain nombre d'adaptations, il ne révolutionne pas l'intégralité du marketing. Cet ouvrage aborde de manière claire, structurée et accessible les principales problématiques qui peuvent se poser pour les commerçants en ligne ou les créateurs de site de e-commerce, qu'il s'agisse de vendeurs purement Internet (pure players) ou d'entreprises industrielles ou de la distribution (click & mortar) en maure de e-marketing.
Le public : Etudiants des cursus universitaires de gestion : économie et gestion, IAE, MSG, IUP... ; Etudiants des Ecoles de commerce et de gestion des entreprises ; Etudiants des Ecoles d'ingénieur ; Professionnels du marketing ; Toute personne qui souhaite se familiariser avec l'approche marketing
Le marketing
Catherine Viot
Grand Format
22,50 €