Le désosseur de Liverpool - Grand Format

Note moyenne 
Une jeune femme, blessée à l'arme blanche, affirme avoir échappé aux griffes du Désosseur, légende urbaine locale. Personne n'y croit... jusqu'à... Lire la suite
22,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 21 mai et le 23 mai
En librairie

Résumé

Une jeune femme, blessée à l'arme blanche, affirme avoir échappé aux griffes du Désosseur, légende urbaine locale. Personne n'y croit... jusqu'à ce qu'un corps soit découvert dans la forêt. Pour l'inspectrice Louise Henderson, cela ne fait plus de doute : le Désosseur existe bel et bien. Quand " Candyman rencontre Le Silence des agneaux ", un thriller captivant. Légende urbaine ou meurtrier de chair et d'os ? Ne vous promenez pas dans les bois...
Tous les enfants de Liverpool connaissent la légende du Désosseur, sorte de monstre qui vivrait dans la forêt depuis des décennies, enlèverait les gens et collectionnerait leurs os, même si l'on n'a jamais réussi à prouver son existence... Un jour, Louise Henderson et son collègue Shipley sont appelés au chevet d'une jeune femme blessée à l'arme blanche, qui affirme avoir été attaquée par le Désosseur.
Les deux policiers attribuent d'abord ses allégations au choc, mais, peu après, le corps d'un homme est retrouvé là où elle aurait été attaquée, une clairière où l'on identifie bientôt des traces du monstre... Le Désosseur ne serait donc pas qu'une légende ? Mais comment aurait-il survécu seul si longtemps ? L'affaire prend une tournure singulière lorsqu'il apparaît que Louise a une connexion personnelle avec Le Désosseur.
Que cache son passé, qui la hante depuis si longtemps ?

Caractéristiques

  • Date de parution
    18/11/2021
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-8098-4149-7
  • EAN
    9782809841497
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    394 pages
  • Poids
    0.424 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 22,5 cm × 2,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Luca Veste

Ancien étudiant en psychologie et en criminologie à l'université de Liverpool, Luca Veste, issu d'une famille d'origine italienne, est l'auteur d'une dizaine de romans policiers. Le Désosseur de Liverpool, le premier publié en France, a été traduit dans six pays et été un succès de librairie tant au Royaume-Uni qu'en Allemagne.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

22,00 €