Le coût et la gratuité. Tome 3, Pratiques et esthétiques
Par :Formats :
- Paiement en ligne :
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
- Retrait Click and Collect en magasin gratuit
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Indisponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages174
- PrésentationBroché
- FormatGrand Format
- Poids0.28 kg
- Dimensions16,0 cm × 24,0 cm × 1,2 cm
- ISBN978-2-336-29175-8
- EAN9782336291758
- Date de parution01/03/2013
- CollectionArts & Médias
- ÉditeurL'Harmattan
Résumé
Ce troisième volume s'intéresse à la fois à l'histoire et à l'évolution des pratiques culturelles, ainsi qu'aux dimensions esthétiques du coût et de la gratuité. À travers des études de cas relavant de domaines variés (peinture, mode, cinéma, parfum, théâtre, fandom, photographie, musique), l'ouvrage revient sur les pratiques du passé et étudie les innovations contemporaines comme le livre numérique.
Coût et gratuité sont alors mobilisés comme outils d'analyse esthétique.
Coût et gratuité sont alors mobilisés comme outils d'analyse esthétique.
Ce troisième volume s'intéresse à la fois à l'histoire et à l'évolution des pratiques culturelles, ainsi qu'aux dimensions esthétiques du coût et de la gratuité. À travers des études de cas relavant de domaines variés (peinture, mode, cinéma, parfum, théâtre, fandom, photographie, musique), l'ouvrage revient sur les pratiques du passé et étudie les innovations contemporaines comme le livre numérique.
Coût et gratuité sont alors mobilisés comme outils d'analyse esthétique.
Coût et gratuité sont alors mobilisés comme outils d'analyse esthétique.