Le contrôle de gestion des services. 10 étapes clés pour maîtriser les spécificités des activités de services
Par :Formats :
- Paiement en ligne :
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
- Retrait Click and Collect en magasin gratuit
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Indisponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages263
- PrésentationBroché
- Poids0.5 kg
- Dimensions17,0 cm × 24,0 cm × 1,6 cm
- ISBN978-2-212-56159-3
- EAN9782212561593
- Date de parution02/04/2015
- CollectionFinance
- ÉditeurEyrolles
Résumé
Le secteur des services pèse plus de 60 % du PIB. Les activités de services deviennent dominantes et les techniques de contrôle de gestion, conçues pour l'univers industriel, demandent à être adaptées. Cet ouvrage pratique se focalise sur les enjeux spécifiques des activités de service : poids des frais de personnel, immatérialité des prestations, etc. Il apporte au lecteur conseils et outils pour un contrôle de gestion des services efficace.
Le secteur des services pèse plus de 60 % du PIB. Les activités de services deviennent dominantes et les techniques de contrôle de gestion, conçues pour l'univers industriel, demandent à être adaptées. Cet ouvrage pratique se focalise sur les enjeux spécifiques des activités de service : poids des frais de personnel, immatérialité des prestations, etc. Il apporte au lecteur conseils et outils pour un contrôle de gestion des services efficace.