Le consommateur malin face à la crise. Tome 2 : Le consommateur stratège

Par : Fabrice Clochard, Dominique Desjeux

Formats :

  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages274
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids0.3 kg
  • Dimensions13,5 cm × 21,5 cm × 1,6 cm
  • ISBN978-2-336-00724-3
  • EAN9782336007243
  • Date de parution21/06/2013
  • CollectionDossiers Sciences Humaines et
  • ÉditeurL'Harmattan

Résumé

Prolongeant le tome 1 du Consommateur malin, ce volume se focalise sur les stratégies mises en oeuvre par les consommateurs pour devenir "malins". Il permet de mieux comprendre le sens que ces consommateurs attribuent à leurs choix et d'appréhender les raisons qui les poussent à (re)devenir acteurs de leur consommation.
Prolongeant le tome 1 du Consommateur malin, ce volume se focalise sur les stratégies mises en oeuvre par les consommateurs pour devenir "malins". Il permet de mieux comprendre le sens que ces consommateurs attribuent à leurs choix et d'appréhender les raisons qui les poussent à (re)devenir acteurs de leur consommation.