Le consommateur malin face à la crise - Tome 1 : Le cadrage du client et les marges de manoeuvre du consommateur

  • Editions L'Harmattan

  • Paru le : 01/07/2013
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
Ce volume questionne les dispositifs mis en place par les acteurs du marché pour capter et orienter les clients "malins" et prolonge la réflexion autour... > Lire la suite
18,00 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • E-book À partir de 17,99 €
    • PDF 17,99 €
Votre note
Ce volume questionne les dispositifs mis en place par les acteurs du marché pour capter et orienter les clients "malins" et prolonge la réflexion autour d'une série de "débordements malins" opérés par des consommateurs engagés et/ou sous contraintes. Face à la crise, le "consommateur malin" s'organise pour dénicher les bonnes offres et dépenser moins et/ou mieux.
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 252
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : Autorisé
    • Copier coller : Autorisé

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

Le consommateur malin face à la crise - Tome 1 : Le cadrage du client et les marges de manoeuvre du consommateur est également présent dans les rayons

Fabrice Clochard - Le consommateur malin face à la crise - Tome 1 : Le cadrage du client et les marges de manoeuvre du consommateur.
Le consommateur malin face à la crise. Tome...
18,00 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK

Ne partez pas tout de suite...

Inscription newsletter