La vieille dame au couteau - Grand Format

Tae-Yeon Lee

(Traducteur)

,

Véronique Cavallasca

(Traducteur)

Note moyenne 
Chemise imprimée à petites fleurs, pantalon noir, Jogak ressemble à n'importe quelle autre dame de soixante-cinq ans. Sauf que ce vendredi-là, dans... Lire la suite
21,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 30 avril et le 2 mai
En librairie

Résumé

Chemise imprimée à petites fleurs, pantalon noir, Jogak ressemble à n'importe quelle autre dame de soixante-cinq ans. Sauf que ce vendredi-là, dans le métro, elle s'apprête à commettre un meurtre. Elle n'en est pas à son premier coup. Au fil des ans, Jogak s'est taillé une solide réputation dans le milieu des tueurs à gages. Mais dernièrement, quelque chose a changé : la solitude, les remords, la vieillesse...
Qui sait ? Son bras tremble chaque fois un peu plus au moment de porter le coup fatal. Qu'importe, Jogak a une dernière mission à accomplir, que celle-ci sonne l'heure de sa retraite ou de sa fin sanglante.

Caractéristiques

  • Date de parution
    09/04/2022
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-36727-107-1
  • EAN
    9782367271071
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    248 pages
  • Poids
    0.28 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 21,0 cm × 2,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Une adolescente est recueillie par un tueur à gages, et devient son élève. L'homme la fascine et la façonne, la conditionne, la dresse, exerçant sur elle un pouvoir sans limites. Sa jeune vie en est contrariée comme ces plantes dont on contraint la croissance naturelle. Lorsque quelques années après la jeune fille devenue femme exécute un homme d'affaires sous les yeux de son petit garçon, à son tour l'enfant va subir les conséquences de cette emprise et devenir lui aussi, par des chemins détournés, un redoutable tueur.
Qui de la femme ou de l'enfant retrouvera le chemin de la vraie vie ?

À propos de l'auteur

Biographie de Byeong-mo Gu

Gu Byeong-mo, née à Séoul, a étudié la littérature coréenne à l'université Kyung Hee. Elle a débuté sa carrière de romancière avec Les Petits Pains de la pleine lune (2008) et reçu le prix de l'Ecrivain de l'année pour son recueil de nouvelles Pour qu'il n'y ait pas que moi, en 2015. Elle a publié notamment un recueil de nouvelles, Une phrase, ainsi que plusieurs romans : Fils de l'eau, Une cuillerée de temps, Ta table voisine.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

21,00 €