Key Account Manager. Développer la relation stratégique et créer de la valeur avec les clients clés

Par : Frédéric Vendeuvre, Eric Pinard
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  • Nombre de pages198
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids0.345 kg
  • Dimensions16,0 cm × 22,0 cm × 1,3 cm
  • ISBN978-2-10-080943-1
  • EAN9782100809431
  • Date de parution08/09/2021
  • CollectionCommercial/Relation client
  • ÉditeurDunod

Résumé

La conquête des grands comptes est un enjeu essentiel pour la réussite de nombreuses entreprises. Ce sont des clients stratégiques qui demandent un traitement spécifique. Choisir ses clients grands comptes, définir une stratégie d'approche pertinente, tisser sa toile et pratiquer un lobbying judicieux, donner envie de travailler avec soi sans se montrer dépendant, négocier des accords profitables avec les acheteurs : autant de sujets clés pour le key account manager.
Proposant de nombreux exemples et études de cas, ce livre se veut un guide concret pour tous les managers et dirigeants qui cherchent des outils et méthodes en vue d'accroître leur performance.
La conquête des grands comptes est un enjeu essentiel pour la réussite de nombreuses entreprises. Ce sont des clients stratégiques qui demandent un traitement spécifique. Choisir ses clients grands comptes, définir une stratégie d'approche pertinente, tisser sa toile et pratiquer un lobbying judicieux, donner envie de travailler avec soi sans se montrer dépendant, négocier des accords profitables avec les acheteurs : autant de sujets clés pour le key account manager.
Proposant de nombreux exemples et études de cas, ce livre se veut un guide concret pour tous les managers et dirigeants qui cherchent des outils et méthodes en vue d'accroître leur performance.