La vengeance est un sablier qui s'écoule froid - Grand Format

Note moyenne 
 Tiol - La vengeance est un sablier qui s'écoule froid.
Ce roman est une enquête policière avec une touche de Science-Fiction, menée par le Lieutenant Pako Lartigot. Il doit arrêter un tueur en série qui... Lire la suite
16,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 5 novembre et le 8 novembre
En librairie

Résumé

Ce roman est une enquête policière avec une touche de Science-Fiction, menée par le Lieutenant Pako Lartigot. Il doit arrêter un tueur en série qui sévit à Bordeaux. Le policier est un officier brillant et solitaire mais il est obligé d'accueillir une stagiaire très motivée et spontanée, Sandrine Delcourte. Habitué à résoudre rapidement et efficacement ses enquêtes, il vit mal le fait de nager en eaux troubles dans cette affaire.
C'est pourtant bien normal que celle-ci lui résiste car le tueur est ici extrêmement discret et calculateur. Et surtout, il a apparemment accès à un moyen hors normes pour parvenir à son objectif final : faire sa propre justice. Pour cela, le meurtrier prend tout son temps... et celui des autres !

Caractéristiques

  • Date de parution
    11/10/2022
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-494307-03-2
  • EAN
    9782494307032
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    218 pages
  • Poids
    0.265 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 20,0 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Même s'il y a une pointe de Science-Fiction dans l'explication des procédés du meurtrier, c'est surtout l'enquête qui prime durant toute l'enquête. Les meurtres étant peu décrits, ce livre peut être lu par des jeunes adolescents sans souci.

À propos de l'auteur

Biographie de Tiol

Tiol a été professeure des écoles puis coordinatrice dans une école de musique. Depuis son enfance, elle a toujours imaginé beaucoup d'histoires en tout genre (avec une préférence pour les aventures) mais c'est seulement adulte qu'elle a osé commencer à les mettre en mots. Dès qu'elle a une idée, elle la note pour ne pas l'oublier, et elle verra plus tard si elle en fera un manuscrit ou non. Ses romans, elle les imagine comme des films, et ça se ressent dans son écriture.
Elle a aussi des idées de spectacles, de bandes dessinées, d'articles de jeux ou de papèterie... Ca fourmille dans sa tête !

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

16,00 €