La vengeance des turbans rouges - La traversée des époques - Grand Format

Note moyenne 
Jocelyne Godard - La vengeance des turbans rouges - La traversée des époques.
En 1368, l’empereur Hongwu mit fin à la domination mongole en Chine installée depuis plus d’un siècle par Gengis Khan. Les Turbans Rouges étaient... Lire la suite
22,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 7 mai et le 9 mai
En librairie

Résumé

En 1368, l’empereur Hongwu mit fin à la domination mongole en Chine installée depuis plus d’un siècle par Gengis Khan. Les Turbans Rouges étaient un ensemble de rébellions qui avaient aidé le pays à chasser les envahisseurs. Fu Hao, déesse de la Chine ancienne, prête ses pouvoirs à Lillith, non seulement pour réhabiliter le titre aristocratique d’Orchidée qu’elle a perdu auprès de la Cour impériale après la mort de sa mère, mais pour favoriser ses amours avec le Grand Censeur impérial.
Mais lorsqu’elle tombe à l’époque où la Chine vient de vaincre les Mongols, elle doit affronter les terribles Turbans Rouges qui dévastent les régions. Aidée par Orchidée et la déesse Fu Hao, Lillith découvre une Chine d’un vieil âge où les visages des bouddhas bienveillants lui ouvrent la voie. Et Lillith se laisse glisser au fil du temps.

Caractéristiques

  • Date de parution
    03/03/2021
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-35226-052-3
  • EAN
    9782352260523
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    526 pages
  • Poids
    0.624 Kg
  • Dimensions
    13,5 cm × 21,5 cm × 5,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Jocelyne Godard

Jocelyne GODARD a publié deux ouvrages : «Dans les plis du kimono» et «Au bout de l’éventail» aux éditions Philippe Picquier. Elle a publié également une saga sur le Moyen Age et la Renaissance en six volumes intitulée «Lys en Val de Loire» aux Editions Stock. Après la célèbre saga «Les Thébaines» vendue à plus de 700 000 exemplaires et la série «Les Ateliers de Dame Alix» aux éditions Le Sémaphore, Jocelyne Godard propulse aujourd’hui sa nouvelle héroïne dans une authentique histoire qui emmène ses lecteurs là où les hommes ont toujours dominé.
La saga «Les Thébaines» en 11 tomes est parue chez Le Livre de Poche Hachette en 2001. La saga «Les Thébaines» en six tomes est parue chez Pocket en 2013. La saga «Les Ateliers de Dame Alix» sont également parue chez Pocket en format poche. Jocelyne Godard est déjà vendue à plus d’un million sept cent mille exemplaires. Après sa saga historique sur la guerre 14-18 intitulée «Guerre et femmes» qui comprend six volumes elle a publié toujours aux éditions Le Sémaphore, une saga historique de quatre volumes sur les premières Croisades intitulée «Terres de sang et de lumières».
Sa dernière saga intitulée «La poétesse des impératrices» aux éditions Le Sémaphore en 2017.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

La vengeance des turbans rouges - La traversée des époques est également présent dans les rayons

22,00 €