La télévision est morte... Vive ma télévision !

Note moyenne 
Morcellement des audiences, mutations radicales des modes de consommation des écrans, arrivée en Europe de bouquets d'accès à des contenus illimités...... Lire la suite
14,00 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Morcellement des audiences, mutations radicales des modes de consommation des écrans, arrivée en Europe de bouquets d'accès à des contenus illimités... la télévision semble être à un tournant de sa jeune histoire. Jean-Luc Chetrit est Président de Carat France (une des agences du groupe Dentsu Aegis Network), pionnier et leader mondial du conseil média et François Druel, professeur associé de marketing de l'innovation au sein de l'Istia (université d'Angers) et également consultant indépendant.
Ensemble, ils dressent un état des lieux sans concession des profondes transformations qui bouleversent le média télévisuel.

Sommaire

  • LA TELEVISION AUJOURD'HUI
    • Ecran total
    • Les maillon de la chaîne
    • Qui, quoi, combien ?
  • LE BOULEVERSEMENT INTERNET
    • Combat de box
    • Tous vidéastes !
    • Tous patrons de chaînes
  • DETOURS VERS LE FUTUR
    • A quoi tient l'avenir ?
    • Le futur du téléviseur
    • Le futur des programmes

Caractéristiques

  • Date de parution
    25/09/2014
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7533-0241-9
  • EAN
    9782753302419
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    178 pages
  • Poids
    0.257 Kg
  • Dimensions
    14,5 cm × 21,5 cm × 1,6 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Jean-Luc Chetrit est Président de Carat France (une des agences du groupe Dentsu Aegis Network), pionnier et leader mondial du conseil média et François Druel, professeur associé de marketing de l'innovation au sein de l'Istia (université d'Angers) et également consultant indépendant.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés