La Télévision est morte... vive ma télévision !
Par : ,Formats :
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format ePub est :
- Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
- Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
- Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement
Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
- Nombre de pages153
- FormatePub
- ISBN978-2-7533-0244-0
- EAN9782753302440
- Date de parution16/09/2014
- Protection num.Digital Watermarking
- Taille4 Mo
- ÉditeurTELEMAQUE
Résumé
"Morcellement des audiences, mutations radicales des modes de consommation des écrans, arrivée en Europe de bouquets daccès à des contenus illimités la télévision semble être à un tournant de sa jeune histoire.
Jean-Luc Chetrit est Président de Carat France (une des agences du groupe Dentsu Aegis Network), pionnier et leader mondial du conseil média et François Druel, professeur associé de marketing de linnovation au sein de lIstia (université dAngers) et également consultant indépendant.
Ensemble, ils dressent un état des lieux sans concession des profondes transformations qui bouleversent le
média télévisuel.
Ils nous livrent une vision prospective associant les grands décideurs du secteur (Rodolphe Belmer, Jean-François Camilleri, Nicolas de Tavernost, Christian Gatard, Caroline Guillaumin, Dominique Kirmann, Thierry Lachkar, Laurent-Éric Le Lay, Robin Leproux, Nonce Paolini, Julien Rosanvallon, François Rouilly, Daniel Saada, Marie-Laure Sauty de Chalon, Laurent Solly, Damien Viel, Alain Weill) afi n de disposer des clefs pour orienter laction dès aujourdhui."
"Morcellement des audiences, mutations radicales des modes de consommation des écrans, arrivée en Europe de bouquets daccès à des contenus illimités la télévision semble être à un tournant de sa jeune histoire.
Jean-Luc Chetrit est Président de Carat France (une des agences du groupe Dentsu Aegis Network), pionnier et leader mondial du conseil média et François Druel, professeur associé de marketing de linnovation au sein de lIstia (université dAngers) et également consultant indépendant.
Ensemble, ils dressent un état des lieux sans concession des profondes transformations qui bouleversent le
média télévisuel.
Ils nous livrent une vision prospective associant les grands décideurs du secteur (Rodolphe Belmer, Jean-François Camilleri, Nicolas de Tavernost, Christian Gatard, Caroline Guillaumin, Dominique Kirmann, Thierry Lachkar, Laurent-Éric Le Lay, Robin Leproux, Nonce Paolini, Julien Rosanvallon, François Rouilly, Daniel Saada, Marie-Laure Sauty de Chalon, Laurent Solly, Damien Viel, Alain Weill) afi n de disposer des clefs pour orienter laction dès aujourdhui."