La réputation de l'entreprise

Par : Emilie Gicquiaud, Karine Lemercier
  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages392
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids0.738 kg
  • Dimensions16,8 cm × 24,0 cm × 2,3 cm
  • ISBN978-2-919814-99-2
  • EAN9782919814992
  • Date de parution01/10/2024
  • ÉditeurLegitech

Résumé

Conscientes de l'impact de leur réputation sur leur avenir, les entreprises de toutes tailles déploient des trésors d'ingéniosité pour la protéger. Mais puisque la réputation se construit en dehors de soi, l'entreprise sait qu'elle est fragile et difficile à maîtriser tant les risques d'atteinte sont nombreux, que ce soient vis-à-vis des clients, des fournisseurs ou du marché économique. Cet ouvrage collectif a pour ambition de définir les contours de ce qu'il convient d'entendre par " réputation d'entreprise ", d'établir quels sont les mécanismes juridiques permettant sa protection, de rechercher les outils permettant son évaluation et le cas échéant sa réparation lorsqu'il est porté atteinte à cette réputation.
Conscientes de l'impact de leur réputation sur leur avenir, les entreprises de toutes tailles déploient des trésors d'ingéniosité pour la protéger. Mais puisque la réputation se construit en dehors de soi, l'entreprise sait qu'elle est fragile et difficile à maîtriser tant les risques d'atteinte sont nombreux, que ce soient vis-à-vis des clients, des fournisseurs ou du marché économique. Cet ouvrage collectif a pour ambition de définir les contours de ce qu'il convient d'entendre par " réputation d'entreprise ", d'établir quels sont les mécanismes juridiques permettant sa protection, de rechercher les outils permettant son évaluation et le cas échéant sa réparation lorsqu'il est porté atteinte à cette réputation.