La publicité et la loi. Droit français- Union européenne- Suisse
Par : , ,Formats :
Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
- Nombre de pages1336
- PrésentationRelié
- Poids1.76 kg
- Dimensions17,0 cm × 25,0 cm × 6,0 cm
- ISBN978-2-7110-0839-1
- EAN9782711008391
- Date de parution17/04/2009
- CollectionTraités
- ÉditeurLexisNexis
- PréfacierMaurice Lévy
Résumé
Onzième édition d'un ouvrage paru pour la première fois en 1964 qui est devenu, au fil des rééditions, l'outil indispensable des praticiens de la publicité, de leurs conseils, des étudiants et de tous ceux qui s'intéressent à cette activité dont l'importance économique et sociale n'a fait que croître ces dernières années. Cette nouvelle édition est complétée par les novations intervenues dans plusieurs domaines, comme celui de la publicité comparative, ou de la publicité télévisée.
Onzième édition d'un ouvrage paru pour la première fois en 1964 qui est devenu, au fil des rééditions, l'outil indispensable des praticiens de la publicité, de leurs conseils, des étudiants et de tous ceux qui s'intéressent à cette activité dont l'importance économique et sociale n'a fait que croître ces dernières années. Cette nouvelle édition est complétée par les novations intervenues dans plusieurs domaines, comme celui de la publicité comparative, ou de la publicité télévisée.