À paraître
La Process Communication. Se comprendre pour comprendre les autres
Par :Formats :
- Paiement en ligne :
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
- Retrait Click and Collect en magasin gratuit
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Indisponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages192
- PrésentationBroché
- FormatPoche
- Dimensions11,0 cm × 17,8 cm × 0,0 cm
- ISBN978-2-10-086142-2
- EAN9782100861422
- Date de parution27/08/2025
- CollectionDUNOD POCHE
- ÉditeurDunod
Résumé
D'où viennent les malentendus et comment les éviter ? La Process Communication révèle les ressorts des communications réussies. Elle permet de développer les points forts de notre personnalité et aide à établir des relations constructives et positives avec les autres. Ce livre permet de découvrir cette méthode à travers les six types de personnalité : analyseur, empathique, énergiseur, imagineur, persévérant, promoteur.
Mieux se connaître pour améliorer ses relations avec les autres en s'adaptant à leur profil, tel est l'objectif de ce livre.
Mieux se connaître pour améliorer ses relations avec les autres en s'adaptant à leur profil, tel est l'objectif de ce livre.
D'où viennent les malentendus et comment les éviter ? La Process Communication révèle les ressorts des communications réussies. Elle permet de développer les points forts de notre personnalité et aide à établir des relations constructives et positives avec les autres. Ce livre permet de découvrir cette méthode à travers les six types de personnalité : analyseur, empathique, énergiseur, imagineur, persévérant, promoteur.
Mieux se connaître pour améliorer ses relations avec les autres en s'adaptant à leur profil, tel est l'objectif de ce livre.
Mieux se connaître pour améliorer ses relations avec les autres en s'adaptant à leur profil, tel est l'objectif de ce livre.