La Process Communication. Se comprendre pour comprendre les autres
Par :Formats :
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format ePub protégé est :
- Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
- Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
- Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
- Non compatible avec un achat hors France métropolitaine
, qui est-ce ?Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement
Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
- Nombre de pages192
- FormatePub
- ISBN978-2-10-088816-0
- EAN9782100888160
- Date de parution27/08/2025
- Copier CollerNon Autorisé
- Protection num.Adobe & CARE
- Taille958 Ko
- Infos supplémentairesepub
- ÉditeurDunod
Résumé
D'où viennent les malentendus et comment les éviter ? La Process Communication révèle les ressorts des communications réussies. Elle permet de développer les points forts de notre personnalité et aide à établir des relations constructives et positives avec les autres. Ce livre permet de découvrir cette méthode à travers les six types de personnalité : analyseur, empathique, énergiseur, imagineur, persévérant, promoteur.
Mieux se connaître pour améliorer ses relations avec les autres en s'adaptant à leur profil, tel est l'objectif de ce livre.
Mieux se connaître pour améliorer ses relations avec les autres en s'adaptant à leur profil, tel est l'objectif de ce livre.
D'où viennent les malentendus et comment les éviter ? La Process Communication révèle les ressorts des communications réussies. Elle permet de développer les points forts de notre personnalité et aide à établir des relations constructives et positives avec les autres. Ce livre permet de découvrir cette méthode à travers les six types de personnalité : analyseur, empathique, énergiseur, imagineur, persévérant, promoteur.
Mieux se connaître pour améliorer ses relations avec les autres en s'adaptant à leur profil, tel est l'objectif de ce livre.
Mieux se connaître pour améliorer ses relations avec les autres en s'adaptant à leur profil, tel est l'objectif de ce livre.









