La politique sous l'influence des médias - Grand Format

Note moyenne 
La réflexion sur le statut de l'image dans le processus informationnel s'avère essentielle au moment où les progrès de l'électronique, le bouleversement... Lire la suite
14,50 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 18 novembre et le 20 novembre
En librairie

Résumé

La réflexion sur le statut de l'image dans le processus informationnel s'avère essentielle au moment où les progrès de l'électronique, le bouleversement des modes de diffusion par les satellites et la place prépondérante de la télévision concourent à redéfinir les formes de présentation de l'actualité. De plus, l'emprise de la télévision sur le débat public concourt à transformer l'énonciation politique.
La fluctuation rapide des modèles reflète l'impuissance des hommes politiques à dépasser un mode de relation fondé sur la parole impositive et la non écoute. La participation éclairée de tous les acteurs et la définition de dispositifs d'échange véritablement interactifs sont les conditions d'une refondation durable.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/01/1998
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-7384-7052-1
  • EAN
    9782738470522
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    135 pages
  • Poids
    0.174 Kg
  • Dimensions
    13,5 cm × 21,5 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
14,50 €