La politique sous l'influence des médias

  • L'Harmattan

  • Paru le : 01/01/1997
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
Présentant des analyses menées en continuité sur une dizaine d'années, les articles regroupés dégagent les aspects réguliers et récurrents du... > Lire la suite
10,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Votre note
Présentant des analyses menées en continuité sur une dizaine d'années, les articles regroupés dégagent les aspects réguliers et récurrents du fonctionnement croisé des médias et des interactions politiques tout en restant attentifs aux évolutions structurelles du paysage audiovisuel et aux pressions de l'opinion publique en vue d'une réforme de la vie politique. La question de la régulation du régime démocratique, partagé désormais entre l'exercice classique de la représentation et la mise en place, par médias interposés, de nouvelles formes de transaction est au coeur de l'ouvrage.
  • Date de parution : 01/01/1997
  • Editeur : L'Harmattan
  • ISBN : 2-296-37234-1
  • EAN : 9782296372344
  • Format : PDF
  • Nb. de pages : 136 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 136
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : 01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller : 01 page(s) autorisée(s)

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

La politique sous l'influence des médias est également présent dans les rayons

Jean Mouchon - La politique sous l'influence des médias.
La politique sous l'influence des médias
10,99 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK