La pilule contraceptive

Note moyenne 
Des millions de Françaises prennent la pilule, une contraception hormonale ou un traitement de la ménopause. Mais la plupart ignorent toujours comment... Lire la suite
20,00 € Neuf
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 5 décembre
En librairie

Résumé

Des millions de Françaises prennent la pilule, une contraception hormonale ou un traitement de la ménopause. Mais la plupart ignorent toujours comment fonctionnent ces médicaments et quels effets ils peuvent avoir sur leur corps. La vérité, c'est qu'on vous cache la vérité depuis 50 ans ! Des centaines d'études ont été publiées sur les effets nocifs et le scandale des pilules de 3e et 4e générations n'est que le premier épisode de ce qui pourrait être la plus grande déroute médicale du 21e siècle.
Saviez-vous que les hormones de synthèse sont au cancer du sein ce que l'amiante est au cancer de la plèvre ? En 1975, on découvrait 7 000 cas de nouveaux cancers du sein par an en France. En 2013, nous approchons des 60 000 cas, et chez des femmes de plus en plus jeunes... Cancers, AVC, thrombo-embolies, dépressions, perte de libido, autisme chez les enfants... de nombreux effets secondaires graves et plusieurs maladies sont impliquées.
Les femmes ont peur à juste raison, nombreuses sont celles qui veulent c h a n g e r , m a i s l e s l a b o s e t l e s m é d e c i n s résistent. Ce marché colossal ne disparaîtra pas pour quelques morts, pour quelques handicaps... Avec ce livre, les femmes vont enfin comprendre que la pilule n'est pas un bonbon inoffensif. Elles vont comprendre comment fonctionnent la contraception hormonale et le THS.
Tout le monde va enfin savoir pourquoi les autorités médicales et la plupart des médecins se taisent et continuent à prescrire des médicaments dangereux. Enfin, les femmes pourront choisir en connaissance de cause les nouvelles alternatives contraceptives, sans danger, à leur disposition. La contraception du futur est en marche avec les biotechnologies écologiques !

Caractéristiques

  • Date de parution
    11/07/2013
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-268-07570-9
  • EAN
    9782268075709
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    343 pages
  • Poids
    0.513 Kg
  • Dimensions
    15,2 cm × 23,0 cm × 2,6 cm

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Diplômé de Sciences Po, Dominique Vialard est journaliste depuis plus de 25 ans. Il a coécrit plusieurs ouvrages dont le dernier livre du prix Nobel de Médecine Luc Montagnier, Les Combats de la Vie - Mieux que guérir, prévenir, un ouvrage dédié à la médecine du futur qui a été traduit dans plusieurs pays.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
20,00 €