La performance des PME, une histoire d'amour. Conseils pour que votre petite entreprise ne craigne plus jamais la crise
Par :Formats :
Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Indisponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages112
- PrésentationBroché
- FormatGrand Format
- Poids0.218 kg
- Dimensions16,0 cm × 24,0 cm × 0,7 cm
- ISBN978-2-87403-471-8
- EAN9782874034718
- Date de parution07/11/2017
- CollectionLa clé des gens
- ÉditeurLa Charte
Résumé
Vous êtes entrepreneur dans l'âme ? Emile-Paul Lemaire aussi : "Je n'ai jamais imaginé travailler autrement que pour moi-même." Et pourquoi ce livre ? "Pour aider les gens à éviter de perdre le temps que j'ai perdu." Mission accomplie. Sa lecture offre sans prêchiprêcha des conseils pratiques et des principes universels applicables à la vie de toute entreprise dont celle si turbulente des PME. Des principes qui pourraient surprendre à première vue.
On y parle d'amour, de climat, de bon sens... Autant de concepts durs à chiffrer. Mais si cet expert-comptable retraité offre des solutions là où on l'attend, celles-ci s'accompagnent invariablement de propositions singulières - mais simples - dont la mise en oeuvre profitera toujours à l'entrepreneur qui sait les appliquer avec courage. Et il en faut. Car si diriger une PME exige un bel esprit d'abnégation, cela réclame aussi une réelle confiance en ses collaborateurs, donc une capacité à les motiver en les responsabilisant.
Forts de près d'un demi-siècle d'expérience concentré dans "La Performance des PME", les lecteurs sauront diriger leurs efforts là où ça marche, pour le bien et le profit de toute l'entreprise, à tout niveau.
On y parle d'amour, de climat, de bon sens... Autant de concepts durs à chiffrer. Mais si cet expert-comptable retraité offre des solutions là où on l'attend, celles-ci s'accompagnent invariablement de propositions singulières - mais simples - dont la mise en oeuvre profitera toujours à l'entrepreneur qui sait les appliquer avec courage. Et il en faut. Car si diriger une PME exige un bel esprit d'abnégation, cela réclame aussi une réelle confiance en ses collaborateurs, donc une capacité à les motiver en les responsabilisant.
Forts de près d'un demi-siècle d'expérience concentré dans "La Performance des PME", les lecteurs sauront diriger leurs efforts là où ça marche, pour le bien et le profit de toute l'entreprise, à tout niveau.
Vous êtes entrepreneur dans l'âme ? Emile-Paul Lemaire aussi : "Je n'ai jamais imaginé travailler autrement que pour moi-même." Et pourquoi ce livre ? "Pour aider les gens à éviter de perdre le temps que j'ai perdu." Mission accomplie. Sa lecture offre sans prêchiprêcha des conseils pratiques et des principes universels applicables à la vie de toute entreprise dont celle si turbulente des PME. Des principes qui pourraient surprendre à première vue.
On y parle d'amour, de climat, de bon sens... Autant de concepts durs à chiffrer. Mais si cet expert-comptable retraité offre des solutions là où on l'attend, celles-ci s'accompagnent invariablement de propositions singulières - mais simples - dont la mise en oeuvre profitera toujours à l'entrepreneur qui sait les appliquer avec courage. Et il en faut. Car si diriger une PME exige un bel esprit d'abnégation, cela réclame aussi une réelle confiance en ses collaborateurs, donc une capacité à les motiver en les responsabilisant.
Forts de près d'un demi-siècle d'expérience concentré dans "La Performance des PME", les lecteurs sauront diriger leurs efforts là où ça marche, pour le bien et le profit de toute l'entreprise, à tout niveau.
On y parle d'amour, de climat, de bon sens... Autant de concepts durs à chiffrer. Mais si cet expert-comptable retraité offre des solutions là où on l'attend, celles-ci s'accompagnent invariablement de propositions singulières - mais simples - dont la mise en oeuvre profitera toujours à l'entrepreneur qui sait les appliquer avec courage. Et il en faut. Car si diriger une PME exige un bel esprit d'abnégation, cela réclame aussi une réelle confiance en ses collaborateurs, donc une capacité à les motiver en les responsabilisant.
Forts de près d'un demi-siècle d'expérience concentré dans "La Performance des PME", les lecteurs sauront diriger leurs efforts là où ça marche, pour le bien et le profit de toute l'entreprise, à tout niveau.