La performance de l'entreprise, une histoire d'amour. Guide pratique du manager pour les années 2020
Par :Formats :
- Paiement en ligne :
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
- Retrait Click and Collect en magasin gratuit
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Indisponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages257
- PrésentationBroché
- FormatGrand Format
- Poids0.335 kg
- Dimensions14,0 cm × 20,0 cm × 1,5 cm
- ISBN978-2-7590-4167-1
- EAN9782759041671
- Date de parution28/01/2020
- CollectionEfficacité professionnelle
- ÉditeurStudyramaPro
- PréfacierAlain de Vulpian
Résumé
Dans un monde de complexité et d'incertitude croissantes, comment expliquer la différence entre une équipe aux résultats médiocres et une équipe dont les membres sont capables, avec bonheur, de parvenir à une performance exceptionnelle de façon pérenne ? Plus que jamais, l'entreprise a besoin d'engagement, de coopération, de créativité ; plus que jamais, les personnes recherchent la transparence, l'autonomie, le sens.
Les managers doivent alors, à la fois, répondre à des impératifs de performance et insuffler une âme à leur leadership. Fruit d'une longue expérience dans différents groupes internationaux enrichie d'une pratique de coach de dirigeants d'entreprise, ce livre propose des solutions concrètes à cette problématique complexe. Par des allers-retours très clairs et didactiques entre pratique et théorie, en partant de situations réelles, ce livre permettra à tout manager de bien identifier "l'essence managériale" de ses actions et comportements.
Il l'aidera de façon pragmatique à tirer parti de sa personnalité et du contexte propre à son action. II le guidera alors dans une métamorphose grâce à laquelle tous, les personnes, le client, l'entreprise et, bien sûr, le manager lui-même, seront gagnants.
Les managers doivent alors, à la fois, répondre à des impératifs de performance et insuffler une âme à leur leadership. Fruit d'une longue expérience dans différents groupes internationaux enrichie d'une pratique de coach de dirigeants d'entreprise, ce livre propose des solutions concrètes à cette problématique complexe. Par des allers-retours très clairs et didactiques entre pratique et théorie, en partant de situations réelles, ce livre permettra à tout manager de bien identifier "l'essence managériale" de ses actions et comportements.
Il l'aidera de façon pragmatique à tirer parti de sa personnalité et du contexte propre à son action. II le guidera alors dans une métamorphose grâce à laquelle tous, les personnes, le client, l'entreprise et, bien sûr, le manager lui-même, seront gagnants.
Dans un monde de complexité et d'incertitude croissantes, comment expliquer la différence entre une équipe aux résultats médiocres et une équipe dont les membres sont capables, avec bonheur, de parvenir à une performance exceptionnelle de façon pérenne ? Plus que jamais, l'entreprise a besoin d'engagement, de coopération, de créativité ; plus que jamais, les personnes recherchent la transparence, l'autonomie, le sens.
Les managers doivent alors, à la fois, répondre à des impératifs de performance et insuffler une âme à leur leadership. Fruit d'une longue expérience dans différents groupes internationaux enrichie d'une pratique de coach de dirigeants d'entreprise, ce livre propose des solutions concrètes à cette problématique complexe. Par des allers-retours très clairs et didactiques entre pratique et théorie, en partant de situations réelles, ce livre permettra à tout manager de bien identifier "l'essence managériale" de ses actions et comportements.
Il l'aidera de façon pragmatique à tirer parti de sa personnalité et du contexte propre à son action. II le guidera alors dans une métamorphose grâce à laquelle tous, les personnes, le client, l'entreprise et, bien sûr, le manager lui-même, seront gagnants.
Les managers doivent alors, à la fois, répondre à des impératifs de performance et insuffler une âme à leur leadership. Fruit d'une longue expérience dans différents groupes internationaux enrichie d'une pratique de coach de dirigeants d'entreprise, ce livre propose des solutions concrètes à cette problématique complexe. Par des allers-retours très clairs et didactiques entre pratique et théorie, en partant de situations réelles, ce livre permettra à tout manager de bien identifier "l'essence managériale" de ses actions et comportements.
Il l'aidera de façon pragmatique à tirer parti de sa personnalité et du contexte propre à son action. II le guidera alors dans une métamorphose grâce à laquelle tous, les personnes, le client, l'entreprise et, bien sûr, le manager lui-même, seront gagnants.