Là où chantent les écrevisses - Poche

Note moyenne 
14 notes -  Donner un avis
" Un superbe hymne à la nature. " Le Monde Les rumeurs les plus folles courent sur " la Fille des marais " de Barkley Cove, en Caroline du Nord. Pourtant... Lire la suite
8,50 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 1 février et le 3 février
En librairie

Résumé

" Un superbe hymne à la nature. " Le Monde Les rumeurs les plus folles courent sur " la Fille des marais " de Barkley Cove, en Caroline du Nord. Pourtant Kya n'est pas cette créature sauvage et analphabète que tous imaginent et craignent. Abandonné à l'âge de dix ans par sa famille, c'est grâce au jeune Tate qu'elle apprend à lire et à écrire, découvre la science et la poésie. Mais Tate, appelé par ses études, doit partir à son tour.
Et lorsque l'irréparable se produit, elle ne peut plus compter que sur elle-même... Delia Owens est née en 1949 en Géorgie, aux Etats-Unis. Diplômée en zoologie et biologie, elle a vécu plus de vingt ans en Afrique. Véritable phénomène d'édition vendu à des millions d'exemplaires dans le monde entier, Là où chantent les écrevisses est son premier roman. Traduit de l'anglais (Etats-Unis) par Marc Amfreville

Caractéristiques

  • Date de parution
    20/05/2021
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-7578-8997-8
  • EAN
    9782757889978
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    461 pages
  • Poids
    0.25 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 17,8 cm × 2,0 cm

Avis libraires et clients

Avis libraires

Avis clients

À propos de l'auteur

Biographie de Delia Owens

Delia Owens est née en 1949 en Géorgie, aux Etats-Unis. Diplômée en zoologie et biologie, elle part s'installer avec son mari, chercheur et biologiste comme elle, au Botswana en 1974. Ensemble, ils étudient les différentes espèces de mammifères de la région. Grâce à cette incroyable expérience au Kalahari puis en Zambie, ils publient trois livres de non fiction, tous bestsellers aux USA : Cry of Kalahary (John Burroughs Award for Nature Writing), The Eye of the Elephant et Secrets of the Savanna.
Delia Owens publie également de nombreux articles scientifiques dans Nature, Natural History, Animal Behavior, Journal of Mammalogy, en menant ses recherches sur les espèces animales en danger et elle monte des projets de sauvegarde de grande ampleur. Après 23 années passées en Afrique, ils vivent désormais en Caroline du Nord, toujours au plus proche de la nature. Là où chantent les écrevisses est son premier roman.
Son prochain est en cours d'écriture.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Là où chantent les écrevisses est également présent dans les rayons

8,50 €