La marque, levier stratégique. De la raison d'être à la plateforme de marque
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- Nombre de pages203
- PrésentationBroché
- FormatGrand Format
- Poids0.35 kg
- Dimensions16,0 cm × 22,0 cm × 1,4 cm
- ISBN978-2-416-01854-1
- EAN9782416018541
- Date de parution02/01/2025
- ÉditeurEyrolles
Résumé
FAITES DE VOTRE MARQUE LE MOTEUR DE VOTRE ENTREPRISE ! Placer la marque au coeur de la gouvernance de l'entreprise est un enjeu crucial. Trop souvent cantonnée à un simple instrument de communication, la marque est pourtant moteur de la transformation, outil d'alignement stratégique et levier de performance dans la durée. Elle incarne l'identité et la culture d'une organisation tout en lui traçant le cap à suivre.
? Pourquoi cette stratégie est-elle une nécessité ? ? Quelles sont les conditions à réunir pour la mettre en oeuvre ? ? Comment s'en approprier les mécanismes et en mesurer les bénéfices ? En s'appuyant sur de nombreux exemples concrets, l'ouvrage développe la théorie du Brand Thinking et sa mise en pratique à travers le prisme de la marque définie par le triptyque "intention, incarnation, interaction" .
Une méthode claire et efficace pour bien formaliser une raison d'être et construire une plateforme de marque puissante.
? Pourquoi cette stratégie est-elle une nécessité ? ? Quelles sont les conditions à réunir pour la mettre en oeuvre ? ? Comment s'en approprier les mécanismes et en mesurer les bénéfices ? En s'appuyant sur de nombreux exemples concrets, l'ouvrage développe la théorie du Brand Thinking et sa mise en pratique à travers le prisme de la marque définie par le triptyque "intention, incarnation, interaction" .
Une méthode claire et efficace pour bien formaliser une raison d'être et construire une plateforme de marque puissante.
FAITES DE VOTRE MARQUE LE MOTEUR DE VOTRE ENTREPRISE ! Placer la marque au coeur de la gouvernance de l'entreprise est un enjeu crucial. Trop souvent cantonnée à un simple instrument de communication, la marque est pourtant moteur de la transformation, outil d'alignement stratégique et levier de performance dans la durée. Elle incarne l'identité et la culture d'une organisation tout en lui traçant le cap à suivre.
? Pourquoi cette stratégie est-elle une nécessité ? ? Quelles sont les conditions à réunir pour la mettre en oeuvre ? ? Comment s'en approprier les mécanismes et en mesurer les bénéfices ? En s'appuyant sur de nombreux exemples concrets, l'ouvrage développe la théorie du Brand Thinking et sa mise en pratique à travers le prisme de la marque définie par le triptyque "intention, incarnation, interaction" .
Une méthode claire et efficace pour bien formaliser une raison d'être et construire une plateforme de marque puissante.
? Pourquoi cette stratégie est-elle une nécessité ? ? Quelles sont les conditions à réunir pour la mettre en oeuvre ? ? Comment s'en approprier les mécanismes et en mesurer les bénéfices ? En s'appuyant sur de nombreux exemples concrets, l'ouvrage développe la théorie du Brand Thinking et sa mise en pratique à travers le prisme de la marque définie par le triptyque "intention, incarnation, interaction" .
Une méthode claire et efficace pour bien formaliser une raison d'être et construire une plateforme de marque puissante.