La franchise commerciale - Poche

Note moyenne 
Gérard Delteil - La franchise commerciale.
Une promenade dans n'importe quelle rue commerçante ou galerie marchande d'une grande ville permet de le constater : aux quatre coins du pays, on retrouve... Lire la suite
10,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 2 mai et le 7 mai
En librairie

Résumé

Une promenade dans n'importe quelle rue commerçante ou galerie marchande d'une grande ville permet de le constater : aux quatre coins du pays, on retrouve les mêmes enseignes. On en recense plus de cinq cents dont l'importance varie entre une demi-douzaine de magasins et plusieurs centaines. Ce phénomène est devenu un aspect essentiel de la distribution, au niveau national et international. On peut certes regretter cette uniformisation, mais elle apparaît aujourd'hui irréversible, du moins dans un avenir proche.
Ce livre propose au lecteur un guide complet exposant les principes et le mode de fonctionnement pratique et juridique de la franchise, afin de le familiariser avec les différentes formules de ce commerce organisé, qui constitue un facteur d'innovation.

Caractéristiques

  • Date de parution
    07/03/2002
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-13-052548-2
  • EAN
    9782130525486
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    127 pages
  • Poids
    0.1 Kg
  • Dimensions
    11,5 cm × 17,5 cm × 0,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Gérard Delteil

Gérard Delteil, par ailleurs romancier, est l'auteur de Choisir son enseigne en franchise (Editions Rebondir, 1999).

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

10,00 €