La communication d'entreprise
4e édition

Par : Philippe Morel

Formats :

Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages133
  • PrésentationBroché
  • FormatPoche
  • Poids0.13 kg
  • Dimensions11,0 cm × 18,0 cm × 0,8 cm
  • ISBN978-2-7117-6829-5
  • EAN9782711768295
  • Date de parution02/02/2009
  • Collectionexplicit
  • ÉditeurVuibert

Résumé

Assumer la fonction communication dans l'entreprise... Pourquoi ? Comment ? Cet ouvrage présente de façon pratique tout ce qu'il est indispensable de connaître pour bâtir une stratégie et mener à bien les actions de communication - tant interne qu'externe - avec le maximum d'efficacité. Avec tous les mots clés de la communication d'entreprise expliqués de façon claire et précise.
Assumer la fonction communication dans l'entreprise... Pourquoi ? Comment ? Cet ouvrage présente de façon pratique tout ce qu'il est indispensable de connaître pour bâtir une stratégie et mener à bien les actions de communication - tant interne qu'externe - avec le maximum d'efficacité. Avec tous les mots clés de la communication d'entreprise expliqués de façon claire et précise.