La communication d'entreprise - Poche

4e édition

Note moyenne 
Philippe Morel - La communication d'entreprise.
Assumer la fonction communication dans l'entreprise... Pourquoi ? Comment ? Cet ouvrage présente de façon pratique tout ce qu'il est indispensable de... Lire la suite
12,00 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Assumer la fonction communication dans l'entreprise... Pourquoi ? Comment ? Cet ouvrage présente de façon pratique tout ce qu'il est indispensable de connaître pour bâtir une stratégie et mener à bien les actions de communication - tant interne qu'externe - avec le maximum d'efficacité. Avec tous les mots clés de la communication d'entreprise expliqués de façon claire et précise.

Sommaire

  • LES GRANDS PRINCIPES DE LA COMMUNICATION D'ENTREPRISE
    • Les préalables à la stratégie de communication
    • Communication publicitaire et communication institutionnelle
    • La stratégie de communication : une nécessité
  • LES PRINCIPAUX OUTILS DE LA COMMUNICATION EXTERNE
    • Les relations presse
    • Les relations publiques
    • Le parrainage
    • Les salons, les expositions et l'événement d'entreprise
    • Evaluation de la politique et des actions de communication
  • LA COMMUNICATION INTERNE
    • Le rôle de la communication interne
    • La mise en place d'une politique de communication interne
    • Les outils de base de la communication interne
    • Le journal d'entreprise
    • Le projet d'entreprise
    • Communication interne et communication sociale

Caractéristiques

  • Date de parution
    02/02/2009
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-7117-6829-5
  • EAN
    9782711768295
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    133 pages
  • Poids
    0.13 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 18,0 cm × 0,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Philippe Morel

Philippe Morel, consultant et formateur enseigne la communication d'entreprise à l'ISCOM et à l'ISCPA. Il a publié Pratiques des relations presse chez Dunod et plusieurs ouvrages aux éditions Vuibert.

Du même auteur

Derniers produits consultés