Une pure merveille !
Un roman d'une grande beauté, drôle, fin, extrêmement lumineux sur des sujets difficiles : la perte de
l'être aimé, la dureté de la vie et la tristesse qu'on barricade parfois... Elise franco-japonaise,
orpheline de sa maman veut poser LA question à son père et elle en trouvera le courage au fil des pages,
grâce au retour de sa grand-mère du japon, de sa rencontre avec son extravagante amie Stella..
Ensemble il ne diront plus Sayonara mais Mata Ne !
Assumer la fonction communication dans l'entreprise... Pourquoi ? Comment ? Cet ouvrage présente de façon pratique tout ce qu'il est indispensable de...
Lire la suite
12,00 €
Neuf
Définitivement indisponible
En librairie
Résumé
Assumer la fonction communication dans l'entreprise... Pourquoi ? Comment ? Cet ouvrage présente de façon pratique tout ce qu'il est indispensable de connaître pour bâtir une stratégie et mener à bien les actions de communication - tant interne qu'externe - avec le maximum d'efficacité. Avec tous les mots clés de la communication d'entreprise expliqués de façon claire et précise.
Sommaire
LES GRANDS PRINCIPES DE LA COMMUNICATION D'ENTREPRISE
Les préalables à la stratégie de communication
Communication publicitaire et communication institutionnelle
La stratégie de communication : une nécessité
LES PRINCIPAUX OUTILS DE LA COMMUNICATION EXTERNE
Les relations presse
Les relations publiques
Le parrainage
Les salons, les expositions et l'événement d'entreprise
Evaluation de la politique et des actions de communication
LA COMMUNICATION INTERNE
Le rôle de la communication interne
La mise en place d'une politique de communication interne
Philippe Morel, consultant et formateur enseigne la communication d'entreprise à l'ISCOM et à l'ISCPA. Il a publié Pratiques des relations presse chez Dunod et plusieurs ouvrages aux éditions Vuibert.