La communication d'entreprise - Poche

4e édition

Note moyenne 
Philippe Morel - La communication d'entreprise.
Assumer la fonction communication dans l'entreprise... Pourquoi ? Comment ? Cet ouvrage présente de façon pratique tout ce qu'il est indispensable de... Lire la suite
12,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 24 octobre et le 28 octobre
En librairie

Résumé

Assumer la fonction communication dans l'entreprise... Pourquoi ? Comment ? Cet ouvrage présente de façon pratique tout ce qu'il est indispensable de connaître pour bâtir une stratégie et mener à bien les actions de communication - tant interne qu'externe - avec le maximum d'efficacité. Avec tous les mots clés de la communication d'entreprise expliqués de façon claire et précise.

Sommaire

  • LES GRANDS PRINCIPES DE LA COMMUNICATION D'ENTREPRISE
    • Les préalables à la stratégie de communication
    • Communication publicitaire et communication institutionnelle
    • La stratégie de communication : une nécessité
  • LES PRINCIPAUX OUTILS DE LA COMMUNICATION EXTERNE
    • Les relations presse
    • Les relations publiques
    • Le parrainage
    • Les salons, les expositions et l'événement d'entreprise
    • Evaluation de la politique et des actions de communication
  • LA COMMUNICATION INTERNE
    • Le rôle de la communication interne
    • La mise en place d'une politique de communication interne
    • Les outils de base de la communication interne
    • Le journal d'entreprise
    • Le projet d'entreprise
    • Communication interne et communication sociale

Caractéristiques

  • Date de parution
    02/02/2009
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-7117-6829-5
  • EAN
    9782711768295
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    133 pages
  • Poids
    0.13 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 18,0 cm × 0,8 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Philippe Morel

Philippe Morel, consultant et formateur enseigne la communication d'entreprise à l'ISCOM et à l'ISCPA. Il a publié Pratiques des relations presse chez Dunod et plusieurs ouvrages aux éditions Vuibert.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
12,00 €