La communication, c'est comme la marche à pied

Par : Liliane Messika

Formats :

  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages251
  • PrésentationBroché
  • Poids0.32 kg
  • Dimensions13,5 cm × 21,5 cm × 2,0 cm
  • ISBN978-2-343-07000-1
  • EAN9782343070001
  • Date de parution01/10/2015
  • ÉditeurL'Harmattan

Résumé

La comm', est-ce vraiment comme la marche à pied ? Suffit-il de mettre un mot devant l'autre et de recommencer ? Dans cet ouvrage de vulgarisation simple et clair, les auteures parcourent les différents domaines de la communication professionnelle, illustrant chacun par des exemples décryptés de "people" : Philippe Bouvard, Isabelle Adjani, Richard Branson, David et Cathy Guetta, Eric Zemmour, Barack Obama, Jean-Michel Aphatie et Max Guazzini, par ordre d'apparition à l'écran...
d'ordinateur. La communication est un vecteur fondamental que le public n'a, souvent, ni vu, ni lu, mais dont il a beaucoup entendu causer. Elle a ceci de commun avec la virilité que plus on en parle et moins on la pratique. A défaut de se prétendre le Kamasutra de la communication, le présent ouvrage a vocation à décoder son jargon et ses méthodes. De quoi apprendre en s'amusant et frimer dans les dîners en ville : la communication ? C'est comme la marche à pied !
La comm', est-ce vraiment comme la marche à pied ? Suffit-il de mettre un mot devant l'autre et de recommencer ? Dans cet ouvrage de vulgarisation simple et clair, les auteures parcourent les différents domaines de la communication professionnelle, illustrant chacun par des exemples décryptés de "people" : Philippe Bouvard, Isabelle Adjani, Richard Branson, David et Cathy Guetta, Eric Zemmour, Barack Obama, Jean-Michel Aphatie et Max Guazzini, par ordre d'apparition à l'écran...
d'ordinateur. La communication est un vecteur fondamental que le public n'a, souvent, ni vu, ni lu, mais dont il a beaucoup entendu causer. Elle a ceci de commun avec la virilité que plus on en parle et moins on la pratique. A défaut de se prétendre le Kamasutra de la communication, le présent ouvrage a vocation à décoder son jargon et ses méthodes. De quoi apprendre en s'amusant et frimer dans les dîners en ville : la communication ? C'est comme la marche à pied !
Belle et son beau chien
Liliane Messika
E-book
16,99 €
Le pied-noir à la cocarde
Liliane Messika
E-book
14,99 €