La communication, c'est comme la marche à pied - E-book - ePub

Note moyenne 
Liliane Messika - La communication, c'est comme la marche à pied.
La comm', est-ce vraiment comme la marche à pied ? Suffit-il de mettre un mot devant l'autre et de recommencer ? Cet ouvrage de vulgarisation parcourt... Lire la suite
20,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

La comm', est-ce vraiment comme la marche à pied ? Suffit-il de mettre un mot devant l'autre et de recommencer ? Cet ouvrage de vulgarisation parcourt les différents domaines de la communication professionnelle, illustrant chacun par des exemples décryptés de "people" : Philippe Bouvard, Isabelle Adjani, Richard Branson, David et Cathy Guetta, Eric Zemmour, Barack Obama, Jean-Michel Aphatie et Max Guazzini.
De quoi apprendre en s'amusant et frimer dans les dîners en ville : la communication ? C'est comme la marche à pied !

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/11/2015
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-336-74543-5
  • EAN
    9782336745435
  • Format
    ePub
  • Nb. de pages
    258 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      258
    • Taille
      1 802 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking
    • Imprimable
      01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller
      01 page(s) autorisée(s)

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

20,99 €