La communication BTS 1re et 2e années

Par : Eric Bizot, Marie-Hélène Chimisanas, Jean Piau

Formats :

Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages320
  • PrésentationBroché
  • Poids0.445 kg
  • Dimensions15,0 cm × 21,0 cm × 1,7 cm
  • ISBN978-2-10-053480-7
  • EAN9782100534807
  • Date de parution09/06/2010
  • CollectionTout en fiches
  • ÉditeurDunod
  • PréfacierPhilippe Legendre

Résumé

La collection Tout en fiches a pour objectif de vous aider dans la préparation de votre examen, dans la réalisation de vos stages ou lors de votre premier emploi. Synthétiques et d'accès pratique, les 70 fiches, rédigées et construites par des spécialistes des domaines concernés, abordent en trois parties les principaux thèmes du programme du BTS Communication. Partie 1 - Conseil et Relation Annonceur : gérer un portefeuille annonceur, prospecter et créer une relation commerciale, proposer une solution de communication, conduire un entretien de vente de solutions de communication, gérer la relation annonceur, sélectionner et gérer les différents prestataires, conduire un entretien d'achat de solutions de communication. Partie 2 - Mise en oeuvre de projets de communication : préparer un projet de communication, mobiliser les prestataires techniques, élaborer les messages de communication, réaliser les supports porteurs de message (affiche, imprimés, mailing, site Internet, annonce presse), organiser les opérations de communication (promotion, marketing direct, événements, salons, relations presse". Partie 3 - Veille opérationnelle : organiser une veille, produire de l'information ponctuelle (études documentaires, qualitatives et quantitatives).
La collection Tout en fiches a pour objectif de vous aider dans la préparation de votre examen, dans la réalisation de vos stages ou lors de votre premier emploi. Synthétiques et d'accès pratique, les 70 fiches, rédigées et construites par des spécialistes des domaines concernés, abordent en trois parties les principaux thèmes du programme du BTS Communication. Partie 1 - Conseil et Relation Annonceur : gérer un portefeuille annonceur, prospecter et créer une relation commerciale, proposer une solution de communication, conduire un entretien de vente de solutions de communication, gérer la relation annonceur, sélectionner et gérer les différents prestataires, conduire un entretien d'achat de solutions de communication. Partie 2 - Mise en oeuvre de projets de communication : préparer un projet de communication, mobiliser les prestataires techniques, élaborer les messages de communication, réaliser les supports porteurs de message (affiche, imprimés, mailing, site Internet, annonce presse), organiser les opérations de communication (promotion, marketing direct, événements, salons, relations presse". Partie 3 - Veille opérationnelle : organiser une veille, produire de l'information ponctuelle (études documentaires, qualitatives et quantitatives).
Communication - 2e éd.
Jean Piau, Eric Bizot, Marie-Hélène Chimisanas
E-book
14,99 €