BTS Communication 1re et 2e année Bloc 3. Accompagner le développement de solutions médias et digitales innovantes
Edition 2023
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- Nombre de pages299
- PrésentationBroché
- FormatGrand Format
- Poids0.75 kg
- Dimensions21,7 cm × 29,9 cm × 2,0 cm
- ISBN978-2-09-502266-2
- EAN9782095022662
- Date de parution24/08/2023
- ÉditeurNathan
Résumé
En BTS Communication, le Bloc 3 Accompagner le développement de solutions media et digitales innovantes 1re et 2e années, propose une approche pédagogique centrée autour de missions concrètes au sein de contextes professionnels variés. Il est proposé au choix en livre papier + licence numérique i-Manuel ou en 100% numérique i-Manuel. En version imprimée, cet ouvrage propose en complément une licence numérique i-Manuel 2.
0, la solution pour mettre les élèves en activité sur ordinateur ou sur tablette. En cas de prescription à l'ensemble de la classe (20 élèves minimum), l'activation de la licence élève est laissée au libre choix de l'enseignant. Points forts : - Une approche pédagogique centrée autour de missions concrètes au sein de contextes professionnels variés (annonceurs, régie, agence de communication). - Les situations professionnelles tiennent compte des dernières évolutions de ce secteur et permettent d'appréhender à la fois la communication externe et la communication interne.
Structure des chapitres Partie Cours - Une page d'ouverture décrit le contexte professionnel et le rôle de l'étudiant. - Différentes activités sous forme de mini-cas, avec un questionnement portant sur des documents professionnels variés, permettent à l'étudiant d'acquérir de manière progressive les compétences du référentiel. - Des fiches ressources permettent de développer les notions de cours et aident l'étudiant à répondre au questionnement.
0, la solution pour mettre les élèves en activité sur ordinateur ou sur tablette. En cas de prescription à l'ensemble de la classe (20 élèves minimum), l'activation de la licence élève est laissée au libre choix de l'enseignant. Points forts : - Une approche pédagogique centrée autour de missions concrètes au sein de contextes professionnels variés (annonceurs, régie, agence de communication). - Les situations professionnelles tiennent compte des dernières évolutions de ce secteur et permettent d'appréhender à la fois la communication externe et la communication interne.
Structure des chapitres Partie Cours - Une page d'ouverture décrit le contexte professionnel et le rôle de l'étudiant. - Différentes activités sous forme de mini-cas, avec un questionnement portant sur des documents professionnels variés, permettent à l'étudiant d'acquérir de manière progressive les compétences du référentiel. - Des fiches ressources permettent de développer les notions de cours et aident l'étudiant à répondre au questionnement.
En BTS Communication, le Bloc 3 Accompagner le développement de solutions media et digitales innovantes 1re et 2e années, propose une approche pédagogique centrée autour de missions concrètes au sein de contextes professionnels variés. Il est proposé au choix en livre papier + licence numérique i-Manuel ou en 100% numérique i-Manuel. En version imprimée, cet ouvrage propose en complément une licence numérique i-Manuel 2.
0, la solution pour mettre les élèves en activité sur ordinateur ou sur tablette. En cas de prescription à l'ensemble de la classe (20 élèves minimum), l'activation de la licence élève est laissée au libre choix de l'enseignant. Points forts : - Une approche pédagogique centrée autour de missions concrètes au sein de contextes professionnels variés (annonceurs, régie, agence de communication). - Les situations professionnelles tiennent compte des dernières évolutions de ce secteur et permettent d'appréhender à la fois la communication externe et la communication interne.
Structure des chapitres Partie Cours - Une page d'ouverture décrit le contexte professionnel et le rôle de l'étudiant. - Différentes activités sous forme de mini-cas, avec un questionnement portant sur des documents professionnels variés, permettent à l'étudiant d'acquérir de manière progressive les compétences du référentiel. - Des fiches ressources permettent de développer les notions de cours et aident l'étudiant à répondre au questionnement.
0, la solution pour mettre les élèves en activité sur ordinateur ou sur tablette. En cas de prescription à l'ensemble de la classe (20 élèves minimum), l'activation de la licence élève est laissée au libre choix de l'enseignant. Points forts : - Une approche pédagogique centrée autour de missions concrètes au sein de contextes professionnels variés (annonceurs, régie, agence de communication). - Les situations professionnelles tiennent compte des dernières évolutions de ce secteur et permettent d'appréhender à la fois la communication externe et la communication interne.
Structure des chapitres Partie Cours - Une page d'ouverture décrit le contexte professionnel et le rôle de l'étudiant. - Différentes activités sous forme de mini-cas, avec un questionnement portant sur des documents professionnels variés, permettent à l'étudiant d'acquérir de manière progressive les compétences du référentiel. - Des fiches ressources permettent de développer les notions de cours et aident l'étudiant à répondre au questionnement.