La cape noire - Album

Note moyenne 
1 note -  Donner un avis
Sophie Grangerat - La cape noire.
Un jour, il était peut-être trois heures du matin, un enfant étrange et merveilleux, nous a regardés pour la première fois.
14,50 € Neuf
Expédié sous 9 à 14 jours
Livré chez vous entre le 6 juin et le 11 juin
En librairie

Résumé

Un jour, il était peut-être trois heures du matin, un enfant étrange et merveilleux, nous a regardés pour la première fois.

Caractéristiques

  • Date de parution
    18/10/2017
  • Editeur
  • ISBN
    978-614-443-181-8
  • EAN
    9786144431818
  • Format
    Album
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    32 pages
  • Poids
    0.253 Kg
  • Dimensions
    19,5 cm × 23,4 cm × 0,8 cm

Avis libraires et clients

Avis libraires

À propos de l'auteur

Biographie de Sophie Grangerat

Grangerat Sophie : Diplômée de l'école Emile Cohl à Lyon, Sophie écrit et illustre des histoires pour enfants et des revues de poésie. De ses rencontres avec des enfants souvent en marge du système naissent des ateliers donnant naissance à des livres illustrés : "Carnet de voyage" (ADGVA), "Peuple du ciel, Un jour, une vie" (Maison des écrits), "Raconte-moi une histoire" (EHPAD Jean Moulin). Elle enseigne aujourd'hui les arts appliqués et les arts plastiques dans différentes structures et écoles de l'Isère.
Elle travaille sur des projets d'exposition sur le thème du mur, de l'espace privé et public, de l'eau et des indigènes du Brésil. Elle incarne l'oiseau "magique" dans le conte musical pour enfant "Après-midi d'un faune". |Grangerat Sophie : Diplômée de l'école Emile Cohl à Lyon, Sophie écrit et illustre des histoires pour enfants et des revues de poésie. De ses rencontres avec des enfants souvent en marge du système naissent des ateliers donnant naissance à des livres illustrés : "Carnet de voyage" (ADGVA), "Peuple du ciel, Un jour, une vie" (Maison des écrits), "Raconte-moi une histoire" (EHPAD Jean Moulin).
Elle enseigne aujourd'hui les arts appliqués et les arts plastiques dans différentes structures et écoles de l'Isère. Elle travaille sur des projets d'exposition sur le thème du mur, de l'espace privé et public, de l'eau et des indigènes du Brésil. Elle incarne l'oiseau "magique" dans le conte musical pour enfant "Après-midi d'un faune".

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
14,50 €