La boîte à outils du Management de la relation client
2e édition

Par : Laurence Chabry, Florence Gillet-Goinard, Raphaëlle Jourdan
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  • Nombre de pages192
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids0.416 kg
  • Dimensions19,0 cm × 24,0 cm × 1,3 cm
  • ISBN978-2-10-076063-3
  • EAN9782100760633
  • Date de parution13/09/2017
  • CollectionLa boîte à outils
  • ÉditeurDunod
  • PréfacierRégine Trabelsi

Résumé

Comment concrètement mettre en oeuvre le management de la relation client ? Quelles sont les expertises à développer ? Comment aborder le design d'expérience client ? Quels outils pour progresser à partir de l'insatisfaction client ? Par quels indicateurs piloter l'expérience client et avec quels outils élaborer une relation qui fidélise ? Quelles bonnes pratiques au coeur du centre de contacts ? Comment développer dans les équipes une culture du service et de la relation client ? Découvrez 69 outils et méthodes indispensables pour aborder toutes les dimensions du management de la relation client.
Chaque outil est traité de façon visuelle sur 2 ou 4 pages par un schéma de synthèse, l'essentiel en français et en anglais, les objectifs, le contexte d'utilisation, des conseils méthodologiques, les avantages et les précautions à prendre.
Comment concrètement mettre en oeuvre le management de la relation client ? Quelles sont les expertises à développer ? Comment aborder le design d'expérience client ? Quels outils pour progresser à partir de l'insatisfaction client ? Par quels indicateurs piloter l'expérience client et avec quels outils élaborer une relation qui fidélise ? Quelles bonnes pratiques au coeur du centre de contacts ? Comment développer dans les équipes une culture du service et de la relation client ? Découvrez 69 outils et méthodes indispensables pour aborder toutes les dimensions du management de la relation client.
Chaque outil est traité de façon visuelle sur 2 ou 4 pages par un schéma de synthèse, l'essentiel en français et en anglais, les objectifs, le contexte d'utilisation, des conseils méthodologiques, les avantages et les précautions à prendre.
Toute la fonction Management
Philippe Petit, Géraldine Benoit-Cervantes, Jérôme Maes, Hélène Tellitocci, Philippe Marsal, Annette Soulier, Benoît Pommeret, Laurence Chabry, Gilda Derouet
E-book
39,99 €