La boîte à outils du Management de la relation client - Grand Format

2e édition

Note moyenne 
Laurence Chabry et Florence Gillet-Goinard - La boîte à outils du Management de la relation client.
Comment concrètement mettre en oeuvre le management de la relation client ? Quelles sont les expertises à développer ? Comment aborder le design d'expérience... Lire la suite
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Résumé

Comment concrètement mettre en oeuvre le management de la relation client ? Quelles sont les expertises à développer ? Comment aborder le design d'expérience client ? Quels outils pour progresser à partir de l'insatisfaction client ? Par quels indicateurs piloter l'expérience client et avec quels outils élaborer une relation qui fidélise ? Quelles bonnes pratiques au coeur du centre de contacts ? Comment développer dans les équipes une culture du service et de la relation client ? Découvrez 69 outils et méthodes indispensables pour aborder toutes les dimensions du management de la relation client.
Chaque outil est traité de façon visuelle sur 2 ou 4 pages par un schéma de synthèse, l'essentiel en français et en anglais, les objectifs, le contexte d'utilisation, des conseils méthodologiques, les avantages et les précautions à prendre.

Caractéristiques

  • Date de parution
    13/09/2017
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-10-076063-3
  • EAN
    9782100760633
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    192 pages
  • Poids
    0.416 Kg
  • Dimensions
    19,0 cm × 24,0 cm × 1,3 cm

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L'éditeur en parle

Publics : responsables relation client, expérience client, marketing client, communication, qualité, service consommateurs ; chefs d'entreprise, consultants ; managers commerciaux, ADV et SAV, services clients, centres d'appel ; étudiants en école de management.

À propos des auteurs

Laurence Chabry : elle a dirigé chez Cegos l'offre service et relation client. Son expérience en sociétés de services et ses interventions en entreprise ont forgé son approche transversale de la relation client. Florence Gillet-Goinard : responsable à la Cegos des formations qualité, coauteure de plusieurs ouvrages sur le management de la qualité, elle intervient au sein des entreprises dans le cadre notamment de projets de qualité de service.
Raphaëlle Jourdan : après dix ans de conseil et formation en management, marketing de l'innovation et expérience client, elle développe maintenant les activités du département sur-mesure de l'ESSEC Executive Education.

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