La boîte à outils du management - Grand Format

2e édition

Note moyenne 
Comment s'appropier son rôle de manager et s'améliorer ? Comment gérer le face-à-face (fixer des objectifs, évaluer la performance, détecter l'incident... Lire la suite
26,50 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Comment s'appropier son rôle de manager et s'améliorer ? Comment gérer le face-à-face (fixer des objectifs, évaluer la performance, détecter l'incident critique) ? Comment animer et motiver son équipe ? anticiper et conduire les changements ? mieux structurer ses activités ? assumer l'autorité de sa hiérarchie ? Comment décoder un bilan, établir un budget, évaluer les coûts ? Comment manager la génération Y ? Qu'est-ce que le "web management" ? Découvrez 64 outils et méthodes pour atteindre l'excellence dans toutes les facettes de votre mission.
Chaque outil est décrit sur 2 ou 4 pages par : un schéma synthétique, son contexte d'utilisation, les étapes de mise en oeuvre, des conseils, les avantages et précautions à prendre. Certains sont complétés d'un approfondissement et d'un cas d'application. Cette 2e édition s'enrichit de compléments vidéo accessibles par QR code et de 4 nouveaux outils. Manager expérimenté ou débutant dans la fonction, cette bo te à outils vous accompagnera efficacement au quotidien.
Publics - Toute personne chargée d'animer une équipe. - Dirigeants, managers, responsables de projets. - Responsables de services opérationnels et fonctionnels. - Etudiants et enseignants.

Caractéristiques

  • Date de parution
    02/05/2019
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-10-079578-9
  • EAN
    9782100795789
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    192 pages
  • Poids
    0.418 Kg
  • Dimensions
    19,0 cm × 24,0 cm × 1,4 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Patrice Stern est professeur émérite à l'ESCP Europe et conseiller scientifique du Master spécialisé de Business Consulting. Il anime des missions de conseil et dynamisation des RH. Il est aussi l'auteur de plusieurs ouvrages et de nombreux articles sur le management. Jean-Marc Schoettl est diplômé ESCP et docteur en sciences de l'organisation. Il est directeur de JMS Consultants, professeur de stratégie à Sup de Co Montpellier et chargé de cours à l'ESCP Europe et à Paris Dauphine.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés