L’innovation digitale au service de votre marque - Grand Format

Note moyenne 
Qu'est-ce que l'innovation digitale et qu'apporte-t-elle aux marques ? Comment appréhender et implémenter les nouveaux métiers de l'innovation digitale... Lire la suite
21,90 € Neuf
  • Grand format
    • Expédié sous 6 à 12 jours
      21,90 €
  • Ebook
    • Téléchargement immédiat
      16,99 €
    • Téléchargement immédiat
      16,99 €
Expédié sous 6 à 12 jours
Livré chez vous entre le 28 juin et le 4 juillet
En librairie

Résumé

Qu'est-ce que l'innovation digitale et qu'apporte-t-elle aux marques ? Comment appréhender et implémenter les nouveaux métiers de l'innovation digitale au sein d'un écosystème de marque ? Beaucoup pensent que l'innovation digitale est uniquement orientée produit (développer de nouveaux produits avec de nouvelles fonctionnalités, intégrer des nouvelles technologies sur des produits existants), or l'innovation digitale a plus largement vocation à enrichir le parcours client sur tous les canaux existants et nouveaux territoires d'expression à venir (Web3 mais pas seulement).
Cela peut s'exprimer par différents moyens : surveiller les nouvelles technologies, comprendre un ADN de marque et identifier les points de frictions existants dans le parcours client ou alors d'éventuelles opportunités qui pourraient être intéressantes pour le prospect ou nouveau client. Ainsi tous les secteurs de l'entreprise peuvent y contribuer. Grâce à sa "méthode des 3 images" (Œil, Sachet de thé, Avion) Marion Scala propose une feuille de route simple et efficace pour implémenter les nouveaux métiers de l'innovation digitale : Miser sur l'Œil : aiguiser l'intuition, le discernement, la confiance en soi dans toutes les équipes ; Ajouter un Sachet de thé : laisser infuser son sachet de thé de qualité avec une préparation précise ; de même la qualité de l'accompagnement fera partie des conditions de succès de la transformation en préparant l'écosystème de marque à l'arrivée de l'innovation ; Prendre l'Avion : dans un avion, il y a des clients, des collaborateurs et un personnel de bord.
Ces derniers, les consultants en Innovation, sont au service des passagers et à leur entière disposition et s'assurent de leur sécurité pour qu'ils profitent du vol le plus agréable possible. Grâce à l'innovation digitale, toutes les entreprises peuvent se démarquent de façon très concrète de la concurrence et enrichir une expérience client unique avec des solutions nouvelles qui s'inscriront tel un souvenir heureux dans la mémoire.

Caractéristiques

  • Date de parution
    24/05/2023
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-8073-5675-7
  • EAN
    9782807356757
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    152 pages
  • Poids
    0.27 Kg
  • Dimensions
    16,0 cm × 22,0 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Innover, c'est accepter de s'affranchir des standards

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

21,90 €