L'innovation : de l'idée au lancement - Créer et développer un produit ou service nouveau - Grand Format

Note moyenne 
De la génération d'idées au lancement du nouveau produit, le chemin du succès durable est long et semé d'embûches. A partir de méthodes éprouvées,... Lire la suite
28,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 30 avril et le 4 mai
En librairie

Résumé

De la génération d'idées au lancement du nouveau produit, le chemin du succès durable est long et semé d'embûches. A partir de méthodes éprouvées, cet ouvrage vous accompagne pour générer davantage de nouvelles idées, sélectionner les plus prometteuses et en assurer le succès. Les nombreux cas pratiques et mises en oeuvre concrètes vous permettent de vous approprier efficacement les méthodes les plus actuelles pour réussir votre stratégie d'innovation.

Caractéristiques

  • Date de parution
    31/05/2017
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-10-075525-7
  • EAN
    9782100755257
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    281 pages
  • Poids
    0.55 Kg
  • Dimensions
    17,0 cm × 24,0 cm × 1,7 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Professeurs de marketing à Grenoble Ecole de Management, les travaux de David Gotteland, Christophe Haon et Jean-Marie Boulé portent sur le développement et le lancement de nouveaux produits et sur l'orientation marché des entreprises. Ils interviennent régulièrement en entreprise pour stimuler et accompagner le développement et le lancement d'innovations produit.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

L'innovation : de l'idée au lancement - Créer et développer un produit ou service nouveau est également présent dans les rayons

28,00 €