L'innovation : de l'idée au lancement. Créer et développer un produit ou service nouveau

Par : David Gotteland, Christophe Haon, Jean-Marie Boulé

Formats :

  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages281
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids0.55 kg
  • Dimensions17,0 cm × 24,0 cm × 1,7 cm
  • ISBN978-2-10-075525-7
  • EAN9782100755257
  • Date de parution31/05/2017
  • CollectionMarketing - communication
  • ÉditeurDunod

Résumé

De la génération d'idées au lancement du nouveau produit, le chemin du succès durable est long et semé d'embûches. A partir de méthodes éprouvées, cet ouvrage vous accompagne pour générer davantage de nouvelles idées, sélectionner les plus prometteuses et en assurer le succès. Les nombreux cas pratiques et mises en oeuvre concrètes vous permettent de vous approprier efficacement les méthodes les plus actuelles pour réussir votre stratégie d'innovation.
De la génération d'idées au lancement du nouveau produit, le chemin du succès durable est long et semé d'embûches. A partir de méthodes éprouvées, cet ouvrage vous accompagne pour générer davantage de nouvelles idées, sélectionner les plus prometteuses et en assurer le succès. Les nombreux cas pratiques et mises en oeuvre concrètes vous permettent de vous approprier efficacement les méthodes les plus actuelles pour réussir votre stratégie d'innovation.