L'inbound marketing. Attirer, conquérir et enchanter le client à l'ère du digital
2e édition

Par : Stéphane Truphème
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages195
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids0.35 kg
  • Dimensions16,2 cm × 22,1 cm × 1,4 cm
  • ISBN978-2-10-082374-1
  • EAN9782100823741
  • Date de parution05/05/2021
  • CollectionMarketing - communication
  • ÉditeurDunod

Résumé

L'Inbound Marketing est une approche du marketing centrée sur le comportement du consommateur connecté. Elle propose une vision 360° de toutes les interactions que l'entreprise peut avoir avec le consommateur sur les différents canaux digitaux. Comment attirer les visiteurs et les transformer en clients ? C'est ce à quoi répond cet ouvrage, illustré de nombreux exemples et interviews d'experts.
L'Inbound Marketing est une approche du marketing centrée sur le comportement du consommateur connecté. Elle propose une vision 360° de toutes les interactions que l'entreprise peut avoir avec le consommateur sur les différents canaux digitaux. Comment attirer les visiteurs et les transformer en clients ? C'est ce à quoi répond cet ouvrage, illustré de nombreux exemples et interviews d'experts.