L'immatériel touristique

Note moyenne 
Quand Starbucks, Zara ou McDonald sont présents partout dans le monde, et quand les grands groupes hôteliers sont mondialisés offrant des prestations... Lire la suite
33,50 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 30 avril et le 3 mai
En librairie

Résumé

Quand Starbucks, Zara ou McDonald sont présents partout dans le monde, et quand les grands groupes hôteliers sont mondialisés offrant des prestations standardisées aux touristes, que reste-t-il aux destinations pour se singulariser ? Pour cela, les territoires doivent développer leurs atouts locaux identitaires, comme la gastronomie, l'artisanat, les arts techniques et traditions, mais aussi l'authenticité, par tous les éléments qui constituent l'immatériel touristique.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/05/2014
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-343-03080-7
  • EAN
    9782343030807
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    306 pages
  • Poids
    0.475 Kg
  • Dimensions
    24,0 cm × 16,0 cm × 0,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

33,50 €