L'immatériel touristique
Par : ,Formats :
- Paiement en ligne :
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
- Retrait Click and Collect en magasin gratuit
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Indisponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages306
- PrésentationBroché
- Poids0.475 kg
- Dimensions24,0 cm × 16,0 cm × 0,2 cm
- ISBN978-2-343-03080-7
- EAN9782343030807
- Date de parution01/05/2014
- CollectionGRALE
- ÉditeurL'Harmattan
Résumé
Quand Starbucks, Zara ou McDonald sont présents partout dans le monde, et quand les grands groupes hôteliers sont mondialisés offrant des prestations standardisées aux touristes, que reste-t-il aux destinations pour se singulariser ? Pour cela, les territoires doivent développer leurs atouts locaux identitaires, comme la gastronomie, l'artisanat, les arts techniques et traditions, mais aussi l'authenticité, par tous les éléments qui constituent l'immatériel touristique.
Quand Starbucks, Zara ou McDonald sont présents partout dans le monde, et quand les grands groupes hôteliers sont mondialisés offrant des prestations standardisées aux touristes, que reste-t-il aux destinations pour se singulariser ? Pour cela, les territoires doivent développer leurs atouts locaux identitaires, comme la gastronomie, l'artisanat, les arts techniques et traditions, mais aussi l'authenticité, par tous les éléments qui constituent l'immatériel touristique.