L'Ikigaï de marque. Emerger sur un marché saturé avec un budget limité

Par : Sébastien Tortu, Franck Gautier
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format ePub protégé est :
  • Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
  • Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
  • Non compatible avec un achat hors France métropolitaine
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages224
  • FormatePub
  • ISBN978-2-10-083506-5
  • EAN9782100835065
  • Date de parution20/10/2021
  • Copier CollerNon Autorisé
  • Protection num.Adobe & CARE
  • Taille4 Mo
  • Infos supplémentairesepub
  • ÉditeurDunod

Résumé

L'ikigaï de marque, inspiré d'une philosophie japonaise qui permet de trouver sa raison d'être, est une nouvelle manière d'appréhender votre entreprise. En alignant vos valeurs à vos missions, vous pourrez, entrepreneur et marketeur, créer une marque qui vous ressemble, forte et pérenne, qui attire les clients, même sur un marché saturé. Ce guide, illustré d'interviews et d'exemples d'entreprises qui ont su incarner le changement, vous permettra de développer une entreprise remarquable  :.
Quelle est mon ambition  ? Comment l'incarner avec ma marque  ?. Qui sont mes clients  ? De quoi ont-ils vraiment besoin  ?. Que font mes concurrents  ? Comment créer une offre distinctive  ?. Comment créer une expérience unique  ? Comment acquérir et fidéliser mes clients  ?Pour aller plus loin et vous approprier les concepts présentés, www.ikigaidemarque.fr offre des contenus complémentaires.«  Avec ce livre, vous aurez toutes les cartes en main pour créer une entreprise qui vous ressemble  », Anthony Bourbon, fondateur de Feed.
L'ikigaï de marque, inspiré d'une philosophie japonaise qui permet de trouver sa raison d'être, est une nouvelle manière d'appréhender votre entreprise. En alignant vos valeurs à vos missions, vous pourrez, entrepreneur et marketeur, créer une marque qui vous ressemble, forte et pérenne, qui attire les clients, même sur un marché saturé. Ce guide, illustré d'interviews et d'exemples d'entreprises qui ont su incarner le changement, vous permettra de développer une entreprise remarquable  :.
Quelle est mon ambition  ? Comment l'incarner avec ma marque  ?. Qui sont mes clients  ? De quoi ont-ils vraiment besoin  ?. Que font mes concurrents  ? Comment créer une offre distinctive  ?. Comment créer une expérience unique  ? Comment acquérir et fidéliser mes clients  ?Pour aller plus loin et vous approprier les concepts présentés, www.ikigaidemarque.fr offre des contenus complémentaires.«  Avec ce livre, vous aurez toutes les cartes en main pour créer une entreprise qui vous ressemble  », Anthony Bourbon, fondateur de Feed.