L'essentiel du marketing

Note moyenne 
Thierry Tryant-Démaretz - L'essentiel du marketing.
Il aborde, en 50 fiches, l’essentiel à savoir pour aborder le marketing. Une mise en page claire et en bichromie facilite l’apprentissage et permet... Lire la suite
9,90 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 25 mai et le 28 mai
En librairie

Résumé

Il aborde, en 50 fiches, l’essentiel à savoir pour aborder le marketing. Une mise en page claire et en bichromie facilite l’apprentissage et permet à l’étudiant de "construire" sa propre culture. Les fiches réparties en grands thèmes (à quoi sert le marketing ; qu’est ce que le marketing ; l’analyse et la compréhension des marché ; la politique et la stratégie marketing ; la qualité marketing ou le retour client ; etc.).
Ce guide intéressera les étudiants et plus largement toute personne intéressée par les bases du marketing.

Caractéristiques

  • Date de parution
    19/04/2014
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-7590-1983-0
  • EAN
    9782759019830
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    121 pages
  • Poids
    0.205 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 20,0 cm × 0,7 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

9,90 €