L'essentiel du marketing

Par : Thierry Tryant-Démaretz

Formats :

  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages121
  • PrésentationBroché
  • Poids0.205 kg
  • Dimensions15,0 cm × 20,0 cm × 0,7 cm
  • ISBN978-2-7590-1983-0
  • EAN9782759019830
  • Date de parution19/04/2014
  • CollectionLes Incontournables
  • ÉditeurStudyrama

Résumé

Il aborde, en 50 fiches, l’essentiel à savoir pour aborder le marketing. Une mise en page claire et en bichromie facilite l’apprentissage et permet à l’étudiant de "construire" sa propre culture. Les fiches réparties en grands thèmes (à quoi sert le marketing ; qu’est ce que le marketing ; l’analyse et la compréhension des marché ; la politique et la stratégie marketing ; la qualité marketing ou le retour client ; etc.).
Ce guide intéressera les étudiants et plus largement toute personne intéressée par les bases du marketing.
Il aborde, en 50 fiches, l’essentiel à savoir pour aborder le marketing. Une mise en page claire et en bichromie facilite l’apprentissage et permet à l’étudiant de "construire" sa propre culture. Les fiches réparties en grands thèmes (à quoi sert le marketing ; qu’est ce que le marketing ; l’analyse et la compréhension des marché ; la politique et la stratégie marketing ; la qualité marketing ou le retour client ; etc.).
Ce guide intéressera les étudiants et plus largement toute personne intéressée par les bases du marketing.