L'essentiel du marketing
Par :Formats :
- Paiement en ligne :
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
- Retrait Click and Collect en magasin gratuit
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Indisponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages121
- PrésentationBroché
- Poids0.205 kg
- Dimensions15,0 cm × 20,0 cm × 0,7 cm
- ISBN978-2-7590-1983-0
- EAN9782759019830
- Date de parution19/04/2014
- CollectionLes Incontournables
- ÉditeurStudyrama
Résumé
Il aborde, en 50 fiches, l’essentiel à savoir pour aborder le marketing. Une mise en page claire et en bichromie facilite l’apprentissage et permet à l’étudiant de "construire" sa propre culture. Les fiches réparties en grands thèmes (à quoi sert le marketing ; qu’est ce que le marketing ; l’analyse et la compréhension des marché ; la politique et la stratégie marketing ; la qualité marketing ou le retour client ; etc.).
Ce guide intéressera les étudiants et plus largement toute personne intéressée par les bases du marketing.
Ce guide intéressera les étudiants et plus largement toute personne intéressée par les bases du marketing.
Il aborde, en 50 fiches, l’essentiel à savoir pour aborder le marketing. Une mise en page claire et en bichromie facilite l’apprentissage et permet à l’étudiant de "construire" sa propre culture. Les fiches réparties en grands thèmes (à quoi sert le marketing ; qu’est ce que le marketing ; l’analyse et la compréhension des marché ; la politique et la stratégie marketing ; la qualité marketing ou le retour client ; etc.).
Ce guide intéressera les étudiants et plus largement toute personne intéressée par les bases du marketing.
Ce guide intéressera les étudiants et plus largement toute personne intéressée par les bases du marketing.