L'érotisme pour les nuls - Grand Format

Note moyenne 
L'Antiquité était-elle si débridée ? Le XVIIIème siècle est-il vraiment l'âge d'or du libertinage ? La révolution sexuelle est-elle terminée... Lire la suite
22,95 € Neuf
Exclusivité magasins

Résumé

L'Antiquité était-elle si débridée ? Le XVIIIème siècle est-il vraiment l'âge d'or du libertinage ? La révolution sexuelle est-elle terminée ? L'ordre moral est-il de retour ? Il est temps de repartir du jardin d'Eden pour réviser les bases ! Sans oublier un petit détour par les fondamentaux de la sexualité contemporaine. Quelle est la partie du corps la plus érotique en Chine, les pays latins méritent-ils leur réputation, les Japonaises aiment-elles vraiment le bondage, et les filles de Scandinavie sont-elles si libérées ? Apprenez à voyager sur la planète érotique ! Du fétichisme de la guêpière à la visite d'un " club privé ", il est temps de partir ensemble se promener parmi les multiples jeux érotiques, des plus étonnants aux plus raffinés qui s'offrent aux adultes consentants.
Hétéros ou bis, hommes ou femmes, tombeurs aux techniques vieillissantes, mères de famille en panne d'inédit, étudiants en quête du grand amour, vous êtes tous concernés ! Vous êtes heureux en couple ? Ne fuyez pas, ce livre s'adresse également à vous. Cet ouvrage ne remplacera pas votre bonheur conjugal. En revanche, anecdotes et piqûres de rappel vous donneront les clefs pour décrypter – et pénétrer – le monde de libido qui vous tente quotidiennement...
dans et hors de la chambre à coucher. Ce livre propose, au fil des parties, de visiter l'érotisme sous toutes ses coutures, depuis la passionnante histoire de la sexualité humaine jusque dans ses plus somptueuses représentations artistiques – sans oublier le croustillant passage à l'acte, avec un carnet d'adresses coquin à souhait !

Caractéristiques

  • Date de parution
    18/05/2017
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-7540-8935-7
  • EAN
    9782754089357
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    300 pages
  • Poids
    0.678 Kg
  • Dimensions
    19,1 cm × 23,0 cm × 1,8 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie d'Emmanuel Pierrat

Emmanuel Pierrat, avocat au barreau de Paris, est l'auteur de La Justice pour les nuls (First, 2007). Chroniqueur dans plusieurs périodiques, dont Elle et Têtu, il participe régulièrement sur RMC à l'émission de Brigitte Lahaie, " Lahaie, l'amour et vous ", où il intervient à propos des aspects culturels, juridiques ou " sociétaux " de la sexualité. Il enseigne notamment à l'Université de Paris-XIII et dispense le cours sur la littérature érotique à l'INFL (Institut national de formation de la librairie).
Il est l'auteur de plusieurs essais en rapport avec les notions de sexualité, de culture et de censure : Le Sexe et la Loi (Arléa, 1996 ; La Musardine, 2002 et 2008), Le Bonheur de vivre en Enfer (Maren Sell éditeurs, 2004), Le Livre des Livres érotiques (Le Chêne, 2007) ou encore Pommes libertines (Bernard Pascuito, 2008). Il a par ailleurs dirigé l'ouvrage Le Sexe, publié dans la série " Les Français peints par eux-mêmes " (La Découverte, 2003), et collaboré au Dictionnaire des cultures gays et lesbiennes (Larousse, 2003), à Sexe, images, pratiques et pratiques et pensées contemporaines (Beaux-arts éditions/ParisMusées, 2004), au Dictionnaire de la sexualité (sous la direction de Philippe Brenot, 2004) et au Petit Larousse de la sexualité (2007).
Auteur de cinq romans souvent liés à l'érotisme, dont Histoire d'eaux (Le Dilettante, 2002 ; Pocket, 2004) et L'Industrie du sexe et du poisson pané (Le Dilettante, 2004 ; Pocket, 2006), il réédite et préface également de nombreux livres érotiques anciens, souvent autrefois interdits.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK