L'Ere de Facebook - Comment exploiter les opportunités extraordinaires des réseaux sociaux pour développer et innover votre entreprise, et vendre plus

Jim McCann

(Préfacier)

,

Orsola Gelpi

(Traducteur)

Note moyenne 
Clara Shih - L'Ere de Facebook - Comment exploiter les opportunités extraordinaires des réseaux sociaux pour développer et innover votre entreprise, et vendre plus.
Quel que soit l'objectif de votre entreprise, cet ouvrage, un best-seller aux Etats-Unis, vous aidera à utiliser les réseaux sociaux pour l'atteindre.... Lire la suite
24,50 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 7 mai et le 11 mai
En librairie

Résumé

Quel que soit l'objectif de votre entreprise, cet ouvrage, un best-seller aux Etats-Unis, vous aidera à utiliser les réseaux sociaux pour l'atteindre. Créatrice de la première application pour entreprises disponible sur Facebook, Clara Shih propose des idées innovantes, les bonnes méthodes à adopter et des solutions testées avec succès. Elle s'adresse en premier lieu, mais pas seulement, aux entrepreneurs et aux responsables du marketing, de la vente, des services et du développement de nouveaux produits, et explique comment passer d'une utilisation limitée et passive des réseaux sociaux à une approche plus large et stratégique.
De plus, avec l'aide d'experts en la matière, elle fournit de précieux conseils aux auto-entrepreneurs, aux petites entreprises et aux organisations à but non lucratif également, sur les stratégies en ligne, faisant de cet ouvrage le guide indispensable pour promouvoir efficacement et avec des résultats assurés votre activité sur le Web.

Sommaire

  • L'IMPORTANCE DES RESEAUX SOCIAUX POUR LES ENTREPRISES
    • La quatrième révolution
    • Les nouvelles normes sociales
    • L'évolution des relations et du capital social
  • L'UTILISATION DES RESEAUX SOCIAUX PAR LES ENTREPRISES
    • Les ventes à l'Ere de Facebook
    • Le service client à l'Ere de Facebook
    • Le marketing à l'Ere de Facebook
  • GUIDE DETAILLE DES RESEAUX SOCIAUX POUR LES ENTREPRISES
    • Comment développer un programme et un système de business en ligne à l'Ere de Facebook
    • Comment créer et gérer des relations sur le Web social
    • Comment faire participer les clients sur Facebook et Twitter
  • LA STRATEGIE DES RESEAUX SOCIAUX
    • Conseils pour les petites entreprises
    • Conseils pour les organisations à but non lucratif et pour celles dédiées à l'assistance sanitaire, l'éducation ou les activités politiques
    • Gouvernance d'entreprise, stratégie et mise en place

Caractéristiques

  • Date de parution
    14/06/2012
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-88-7301-754-7
  • EAN
    9788873017547
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    286 pages
  • Poids
    0.614 Kg
  • Dimensions
    16,0 cm × 24,0 cm × 2,1 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Clara Shih

Clara Shih est considérée par la presse spécialisée comme une des femmes les plus influentes dans le domaine de la technologie. Elle est la fondatrice et l'administratrice déléguée d'Hearsay Labs, une société qui développe des logiciels destinés à aider les entreprises à gérer les relations avec les clients en utilisant Facebook, Twitter et les autres réseaux sociaux. En 2007, elle a lancé le mouvement du " social CRM (Customer Relationship Management) " avec Faceconnector, la première application pour entreprises disponible sur Facebook.
Elle était auparavant responsable du secteur marketing et des partenariats commerciaux chez Salesforce.com, où elle gérait les collaborations conclues avec Facebook et Linkedln. Elle a également travaillé pour Google et Microsoft dans les domaines de la stratégie d'entreprise et du développement de logiciels.Titulaire d'une maîtrise en Economie et Informatique de l'université de Stanford et d'un Master en Internet de l'université d'Oxford, elle participe souvent à des conférences sur les médias sociaux, comme Web 2:0 Expo et AlwaysOn, au niveau international.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

L'Ere de Facebook - Comment exploiter les opportunités extraordinaires des réseaux sociaux pour développer et innover votre entreprise, et vendre plus est également présent dans les rayons

24,50 €