L'épouse de laque - Album

Note moyenne 
"Au pays du Soleil levant, vivait autrefois un Empereur à nul autre pareil. Il se nommait Anko. L'on disait que son pas pouvait déchaîner des tremblements... Lire la suite
16,00 € Neuf
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 11 mars
En librairie

Résumé

"Au pays du Soleil levant, vivait autrefois un Empereur à nul autre pareil. Il se nommait Anko. L'on disait que son pas pouvait déchaîner des tremblements de terre et que sa main était capable d'arrêter la course des ouragans. Depuis sa naissance, il n'avait toujours vu qu'un océan de dos courbés sur son passage. Et rien, jamais, ne lui avait été refusé. Mais, dans le secret de ses nuits de soie, cet Empereur savait bien qu'il lui manquait quelque chose..." Un conte magnifique sur l'amour impossible.

Caractéristiques

  • Date de parution
    08/10/2020
  • Editeur
  • ISBN
    979-10-235-1283-0
  • EAN
    9791023512830
  • Format
    Album
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    36 pages
  • Poids
    0.675 Kg
  • Dimensions
    28,1 cm × 36,7 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Anne Jonas est née dans les Landes. Après un DEA d'histoire et un DUT métiers du livre, elle a été libraire pendant plusieurs années. Depuis 15 ans, elle se consacre uniquement à l'écriture. Elle rédige contes et documentaires pour plusieurs maisons d'édition, dont La Martinière Jeunesse. Elle vit et travaille à Grenoble. Andrea Serio fait ses études au lycée artistique de Carrara (Toscane), puis obtient une maîtrise d'illustration à l'IED (Institut européen de design) de Turin.
Naturellement inspiré par Lorenzo Mattotti, il se consacre depuis vingt ans aux pastels et aux crayons de couleurs et réalise de nombreuses couvertures, affiches, campagnes publicitaires. De grands festivals internationaux lui ont consacré des expositions (Festival du livre de Turin, Festival international Babel d'Athènes, Futurismi, etc.). Il a été récompensé par le prix Torino Comics en 1998 et le prix de la critique Torino Comics en 1999.
En 2011, il illustre son premier roman graphique, Nausicaa, et il enseigne depuis 2012 à la International School of Comics (Turin et Florence).

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
16,00 €