L'entreprise harmonieuse. Une méthode pour redonner du sens à la vie professionnelle

Par : Pierre Calmard
  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages235
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids0.36 kg
  • Dimensions15,0 cm × 21,0 cm × 1,4 cm
  • ISBN978-2-416-01439-0
  • EAN9782416014390
  • Date de parution01/02/2024
  • ÉditeurEyrolles

Résumé

Cet ouvrage raconte l'histoire de la transformation qui a conduit Dentsu France à devenir "Société à Mission" . Pour cela, il lui a fallu épouser les contours d'un marché qui évolue désormais plus vite que toute planification, et sans jamais s'arrêter de muter. L'idée clé a été de placer au centre du projet de l'entreprise un moteur de développement fondé sur la réconciliation. Dentsu est devenue la première agence de communication française à devenir société à mission.
Au-delà du label, c'est une transformation majeure que raconte ce livre : alors qu'il y a trois ans l'entreprise perdait de l'argent, la maison mère étant alors proche de fermer sa filiale française, elle a généré un peu plus de 100 millions d'euros de revenus en 2022, en croissance de 7 % sur un an.
Cet ouvrage raconte l'histoire de la transformation qui a conduit Dentsu France à devenir "Société à Mission" . Pour cela, il lui a fallu épouser les contours d'un marché qui évolue désormais plus vite que toute planification, et sans jamais s'arrêter de muter. L'idée clé a été de placer au centre du projet de l'entreprise un moteur de développement fondé sur la réconciliation. Dentsu est devenue la première agence de communication française à devenir société à mission.
Au-delà du label, c'est une transformation majeure que raconte ce livre : alors qu'il y a trois ans l'entreprise perdait de l'argent, la maison mère étant alors proche de fermer sa filiale française, elle a généré un peu plus de 100 millions d'euros de revenus en 2022, en croissance de 7 % sur un an.