L'entreprise harmonieuse. Une méthode pour redonner du sens à la vie professionnelle

Par : Pierre Calmard
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format Multi-format est :
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages240
  • FormatMulti-format
  • ISBN978-2-212-17088-7
  • EAN9782212170887
  • Date de parution01/02/2024
  • Protection num.pas de protection
  • Infos supplémentairesMulti-Format
  • ÉditeurEyrolles

Résumé

Et si l'harmonie était la meilleure réponse à l'incertitude du monde qui vient ? Dirigeant, manager ou salarié, vous avez le pouvoir d'améliorer votre vie professionnelle. Ce livre propose une méthode de transformation positive des entreprises. Il raconte le cheminement et les étapes pour se réinventer dans un monde du travail qui valorise la cohésion, et le sens fédérateur d'une mission commune.
La prise en compte des aspirations profondes des nouvelles générations n'est plus une option. En 2023, Dentsu France a acquis le statut de « société à mission », point d'orgue de la réinvention entamée grâce à une approche radicale, aussi empathique que maîtrisée.
Et si l'harmonie était la meilleure réponse à l'incertitude du monde qui vient ? Dirigeant, manager ou salarié, vous avez le pouvoir d'améliorer votre vie professionnelle. Ce livre propose une méthode de transformation positive des entreprises. Il raconte le cheminement et les étapes pour se réinventer dans un monde du travail qui valorise la cohésion, et le sens fédérateur d'une mission commune.
La prise en compte des aspirations profondes des nouvelles générations n'est plus une option. En 2023, Dentsu France a acquis le statut de « société à mission », point d'orgue de la réinvention entamée grâce à une approche radicale, aussi empathique que maîtrisée.