L'emailing efficace

Par : Guillaume Fleureau

Formats :

Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format Multi-format est :
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages200
  • FormatMulti-format
  • ISBN978-2-212-18240-8
  • EAN9782212182408
  • Date de parution28/02/2013
  • Protection num.pas de protection
  • Infos supplémentairesMulti-Format
  • ÉditeurEyrolles

Résumé

Avec plus de 3 milliards de comptes email dans le monde, l'email reste un moyen de communication fondamental et très populaire. Les spammeurs l'ont bien compris, voilà pourquoi il est nécessaire de connaître tous les ressorts du marketing par email pour tirer son épingle du jeu. Quelle que soit votre activité, cet ouvrage de référence vous apportera toutes les techniques, conseils et astuces pour : Constituer et bien gérer une liste de destinataires ; Optimiser la délivrabilité pour que vos messages passent les filtres anti-spam ; Inciter vos destinataires à ouvrir vos emails ; Retenir leur attention et les pousser à cliquer dans vos messages ; Adapter vos messages à la lecture sur mobile avec l'email responsive ; Mesurer l'impact de vos campagnes et optimiser le retour sur investissement ; Développer votre business et vendre plus avec l'emailing ; Gagner du temps et automatiser votre email marketing.
Ce véritable guide complet contient les bases nécessaires pour se lancer dans l'emailing mais aussi pour mieux communiquer et vendre plus par email ! Un guide pédagogique et complet, accessible aux non spécialistes Toutes les techniques et les astuces pour se perfectionner Un ouvrage de référence écrit par un expert reconnu Des interviews de professionnels et de nombreux exemples à suivre Des fiches pratiques avec des conseils opérationnels pour aller à l'essentiel
Avec plus de 3 milliards de comptes email dans le monde, l'email reste un moyen de communication fondamental et très populaire. Les spammeurs l'ont bien compris, voilà pourquoi il est nécessaire de connaître tous les ressorts du marketing par email pour tirer son épingle du jeu. Quelle que soit votre activité, cet ouvrage de référence vous apportera toutes les techniques, conseils et astuces pour : Constituer et bien gérer une liste de destinataires ; Optimiser la délivrabilité pour que vos messages passent les filtres anti-spam ; Inciter vos destinataires à ouvrir vos emails ; Retenir leur attention et les pousser à cliquer dans vos messages ; Adapter vos messages à la lecture sur mobile avec l'email responsive ; Mesurer l'impact de vos campagnes et optimiser le retour sur investissement ; Développer votre business et vendre plus avec l'emailing ; Gagner du temps et automatiser votre email marketing.
Ce véritable guide complet contient les bases nécessaires pour se lancer dans l'emailing mais aussi pour mieux communiquer et vendre plus par email ! Un guide pédagogique et complet, accessible aux non spécialistes Toutes les techniques et les astuces pour se perfectionner Un ouvrage de référence écrit par un expert reconnu Des interviews de professionnels et de nombreux exemples à suivre Des fiches pratiques avec des conseils opérationnels pour aller à l'essentiel