L'écrit d'histoire des concours EPS. Guide méthodologique et thématique CAPEPS
Edition 2020
Par : Formats :
Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
- Nombre de pages453
- PrésentationBroché
- FormatGrand Format
- Poids1.175 kg
- Dimensions21,2 cm × 28,4 cm × 2,6 cm
- ISBN978-2-918594-67-3
- EAN9782918594673
- Date de parution01/05/2020
- ÉditeurTravaillot (Yves)
Résumé
Destinés aux étudiants en STAPS qui préparent les concours de recrutement pour le professorat d'EPS (CAPEPS et agrégation), les ouvrages de cette collection ont pour objectif de faciliter la compréhension de l'histoire de l'Education Physique et la préparation à l'Ecrit se fondant sur des savoirs tout à la fois historiques, sociologiques, épistémologiques et institutionnels. Dans ces livres, les approches s'appuyant, d'une part, sur une analyse des différentes périodes qui peuvent être repérées et, d'autre part, sur des conseils méthodologiques et thématiques, se complètent en mobilisant les connaissances utiles de deux manières différentes, ce qui en permet une meilleure appropriation.
Destinés aux étudiants en STAPS qui préparent les concours de recrutement pour le professorat d'EPS (CAPEPS et agrégation), les ouvrages de cette collection ont pour objectif de faciliter la compréhension de l'histoire de l'Education Physique et la préparation à l'Ecrit se fondant sur des savoirs tout à la fois historiques, sociologiques, épistémologiques et institutionnels. Dans ces livres, les approches s'appuyant, d'une part, sur une analyse des différentes périodes qui peuvent être repérées et, d'autre part, sur des conseils méthodologiques et thématiques, se complètent en mobilisant les connaissances utiles de deux manières différentes, ce qui en permet une meilleure appropriation.
Avis des lecteursCommentaires laissés par nos lecteurs
5/5