L'e-mail marketing - Occasion - Grand Format

3e édition

Note moyenne 
Yan Claeyssen - L'e-mail marketing.
L'e-mail marketing est le canal de marketing direct le plus rapide, économique et efficace. Il a prouvé sa rentabilité et sa pérennité. Outil de... Lire la suite
5,68 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

L'e-mail marketing est le canal de marketing direct le plus rapide, économique et efficace. Il a prouvé sa rentabilité et sa pérennité. Outil de prospection, de fidélisation et d'information, il complète parfaitement les canaux plus traditionnels du marketing relationnel. Comment réussir sa stratégie d'e-mail marketing ? Adapter son marketing : intégrer l'e-mailing au sein de sa stratégie multicanal, qualifier sa cible, choisir les bons fichiers, concevoir des mécaniques et créer des messages efficaces, proposer des options de retour adéquates - couponning, hot-fine...
Maîtriser les aspects techniques : constituer sa base de données, router les messages, traquer ses destinataires, analyser et segmenter ses adresses... Penser le financement : appréhender le poids du marché, connaître les coûts et tarifs en vigueur, analyser et optimiser le retour sur investissement des actions d'e-mail marketing... Cette 3e édition intègre des développements nouveaux sur les normes juridiques et sur l'amélioration de la diffusion des e-mails.
Illustré de nombreux cas concrets, ce livre clair et complet propose aux professionnels du marketing et responsables du e-commerce les conditions d'une stratégie d'e-mail marketing performante.

Sommaire

  • INTEGRER L'E-MAIL DANS VOTRE STRATEGIE DE MARKETING DIRECT
    • Pourquoi faire de l'e-mail marketing ?
    • Quelle stratégie adopter ?
  • OBTENIR ET SEGMENTER DES FICHIERS D'E-MAIL
    • Comment bien louer vos adresses e-mail ?
    • Comment collecter des adresses ?
    • Analyser et segmenter vos adresses
  • CONCEVOIR DES MESSAGES EFFICACES
    • Quelles sont les meilleures mécaniques marketing ?
    • Créer et réaliser des messages efficaces
    • Quelles options de retour donner à vos destinataires ?
  • GERER LES ASPECTS TECHNIQUES DE L'E-MAIL MARKETING
    • Router vos messages
    • Comment traquer vos destinataires ?
    • Comment structurer sa base de données d'e-mail marketing ?

Caractéristiques

  • Date de parution
    06/02/2008
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-10-051471-7
  • EAN
    9782100514717
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    245 pages
  • Poids
    0.505 Kg
  • Dimensions
    15,5 cm × 24,0 cm × 2,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Yan Claeyssen

Spécialiste du marketing direct multicanal, il est directeur général d'ETO et intervient à l'ESCPEAP, à l'ESC Lille ainsi que dans diverses conférences professionnelles.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

5,68 €