L'automne dans le pantalon - Album

Jacky Nonnon

(Traducteur)

Note moyenne 
Touche pas à ma libido ! Comme tout le monde, Conrad et Paul ont vieilli. Mais pire que la perte des cheveux, la prolifération de rides ou la vue qui... Lire la suite
25,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 9 mai et le 14 mai
En librairie

Résumé

Touche pas à ma libido ! Comme tout le monde, Conrad et Paul ont vieilli. Mais pire que la perte des cheveux, la prolifération de rides ou la vue qui baisse, les voici désormais confrontés à un problème autrement plus sérieux : la diminution de testostérone provoquant des troubles de la libido, autrement connue sous le tragique nom d'andropause ! Conrad en devient carrément malade : qui aurait imaginé que les affres du temps viendraient porter atteinte au dernier grand plaisir sur Terre ? Heureusement, il peut compter sur Paul et sa légendaire philosophie pour en parler.
Bientôt, il ne leur restera plus que ça... Le grand Ralf König réussit le tour de force de nous faire rire d'un sujet aussi déprimant ! Comme ses personnages, le roi de la BD teutonne a gagné en sagesse et fait montre dans ce nouvel ouvrage d'un humour davantage amer mais encore plus percutant... L'album de la maturité ?

Caractéristiques

  • Date de parution
    17/06/2020
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-344-03487-3
  • EAN
    9782344034873
  • Format
    Album
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    176 pages
  • Poids
    0.638 Kg
  • Dimensions
    17,5 cm × 24,8 cm × 2,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Ralf König

Ralf Konig est né en 1960 à Soest. Après des études de graphisme libre à la Kunstakademie de Düsseldorf, il commence à publier ses premières BD à partir de 1980 dans divers magazines gays. Il rencontre son premier succès notable avec Les Nouveaux Mecs (1987) : le livre puis le film conquièrent un large public. Il reçoit au cours de sa carrière de nombreuses distinctions, dont le prix Max et Moritz de la meilleure BD en 2010 pour Prototype et Archétype.
Ses oeuvres sont traduites en 18 langues. Plusieurs expositions saluent son travail, comme en 2012 le "Projet Ursula" consacré aux Onze mille vierges qui se tient au Musée de la Ville de Cologne. En 2014, il reçoit le prix Max et Moritz pour l'ensemble de son oeuvre. Ses lectures publiques, au cours desquelles il projette ses BD sur un écran géant et déclame lui-même le texte des bulles, sont toujours un régal.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

L'automne dans le pantalon est également présent dans les rayons

25,00 €