Archetype - Album

Note moyenne 
Il était une foi... Le mythe est bien connu : le Seigneur a inondé la Terre au point que seules les chaussettes que s'était tricotées Noé sont restées... Lire la suite
10,40 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 18 novembre et le 20 novembre
En librairie

Résumé

Il était une foi... Le mythe est bien connu : le Seigneur a inondé la Terre au point que seules les chaussettes que s'était tricotées Noé sont restées sèches ! Mais tout ce que l'on sait de Noé vient des images qui ont décrit l'événement, ainsi que de l'Ancien du Testament. Peut-on y croire sur parole ? Et si Noé n'était pas âgé de 500 ans, mais de 50 ? Et s'il était du genre à engueuler sa femme pour n'avoir pas porté le voile ? Et s'il y avait dans ses yeux la folie de Dieu, celle que l'on voit dans les yeux des talibans ? Les religions ayant toutes dans leurs statuts un rejet viscéral de l'homosexualité, Ralf König ne pouvait faire l'impasse sur les incessants interdits, menaces, agressions, petites phrases et grands discours moralisateurs ou haineux prononcés en leur nom ! Voici le deuxième volet d'un triptyque drôle et féroce !

Caractéristiques

  • Date de parution
    04/07/2012
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7234-8241-7
  • EAN
    9782723482417
  • Format
    Album
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    140 pages
  • Poids
    0.318 Kg
  • Dimensions
    15,8 cm × 23,0 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Ralf König

Ralf König est né en Allemagne en 1960. Après des études à l'Académie des beaux-arts de Düsseldorf, il se lance dans la bande dessinée. Sa première histoire paraît en 1980, mais il faut attendre son entrée aux éditions Rwohlt en 1987 pour qu'il connaisse un succès mérité qui deviendra très vite un véritable phénomène dans les milieux homosexuels de l'Europe entière, avant de trouver l'adhésion de tous les publics.
Parmi ses plus grands succès, on compte la série Conrad et Paul, La Capote qui tue, ainsi que Lysistrata délirante et surprenante adaptation d'une tragédie grecque de monsieur Aristophane. Il a reçu le prix du scénario en 2005 pour Comme des lapins. Les ouvrages de Ralf König sont traduits en France par Fabrice Ricker et, depuis 2014, par Jacky Nonnon. Découvrez l'univers de Ralf König sur son site internet : http : //www.
ralf-koenig. com/

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
10,40 €